Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

Histoire du Clan Empty
MessageSujet: Histoire du Clan   Histoire du Clan EmptySam 12 Juin - 12:51

Prologue :

Il y avait jadis dans la galaxie d'Orion, sur une planète nommée Xonia, une civilisation appelée Yaron. Cette planète était dangereuse et proche de son salut car leur soleil allait bientôt s'éteindre et causer la mort d'innombrables espèces. C'est pourquoi ils décidèrent de trouver une solution pour éviter le triste sort qui allait bientôt s'abattre sur leur planète. Murtush, le chef du clan des Yarons du Sud était à la tête du projet nommé "Energeia" et tentait tant bien que mal de trouver le moyen de sauver les terres qui l'avaient vu naitre et grandir.


Chapitre 1 : Les recherches.

Durant une période de deux ans, Murtush travailla sans relâche pour aboutir à des résultats... sans succès. Il cherchait une façon de produire une énergie assez grande pour réactiver le soleil de la planète. Pour y arriver, ils avaient besoin d'une énergie alors inconnue par le peuple Yaron. Pour ses recherches, Murtush était assisté de son fils Tarlimz et de son meilleur ami Vulpar.

Un jour, Murtush et Vulpar eurent un différent qui dégénéra et prit des proportions exagérées. Vulpar ne pouvant plus le supporter, décida de se retirer du projet et de partir sans laisser de traces. Tarlimz et son père étaient seuls à présent.

Étant maintenant plus souvent avec son paternel, Tarlimz s'était rapproché de lui et le temps avait fait grandir ce profond et respectueux amour. Le temps passa et les résultats ne s'amélioraient pas. La température atmosphérique de Xonia était en baisse constante et les gens commençaient à mettre davantage de pression sur Tarlimz et son père. Durant une expérience importante, Tarlimz accrocha par mégarde un flacon qui se brisa au sol et Murtush, furieux, criait et grondait après la maladresse de son fils. Pendant que Murtush se défoulait, son fils entendit un son provenant de la pièce avoisinante. Il dit à son père de se taire et d'écouter mais celui-ci ignora la remarque de ce dernier et continua son sermon. Tarlimz insista et mit sa main sur la bouche de Murtush -ne voyant aucun autre moyen de le faire taire. Murtush, ayant cessé de parler, entendit également le son étouffé de la pièce voisine. Ils se dirigèrent tout deux vers celle-ci et entrèrent. C'était le bulletin de nouvelles qui passait à la télévision. Le reportage parlait d'un groupe de scientifiques qui venait tout juste de découvrir l'existence d'une nouvelle planète habitée par un peuple inconnu des Yarons. Le père et le fils se dirent alors qu'ils pourraient peut-être visiter cette planète en espérant que ce peuple pourrait les éclairer sur leurs multiples questions.



Chapitre 2 : La découverte.

Deux mois plus tard, ils entreprirent leur croisière galactique vers la planète mystère et arrivèrent à destination au bout d'une semaine. Ils atterrirent non loin d'une ville et n'eurent pas besoin de marcher longtemps pour découvrir la raison de leur voyage. Ils firent la connaissance des Detchins, un peuple au naturel très calme et sociable, ce qui facilita les échanges et autres interactions. Les Detchins étaient malheureusement un peuple peu développé et ne purent en conséquence répondre aux questions des deux Yarons. Ayant effectué un voyage important, ils restèrent donc pendant quelques temps en compagnie de leurs nouveaux amis. Ce peuple était très chaleureux et leur offrait beaucoup d'amour et de gaieté et Murtush et Tarlimz s'y attachèrent, en dépit de leur déception de ne pas avoir avancé dans leurs recherches. Un soir où il faisait frais, un Detchin décida d'allumer un feu pour se réchauffer mais, étant donné leur faible avancée technologique, Tarlimz, curieux, lui demanda comment avaient-ils pu arriver à atteindre un tel art de la maitrise de la tant convoitée fleur rouge. Le Detchin lui répondit alors qu'il s'était servi de l'énergie de chaleur sacrée. Alors, Tarlimz s'empressa de lui réclamer une démonstration. Le Detchin éteignit le feu et le ralluma grâce à cette énergie. Tarlimz, n'en revenant pas, se hâta d'aller avertir son père de cette fabuleuse découverte.

Le lendemain matin, Murtush, qui n'avait pas dormi de la nuit à cause de la nouvelle, voulut s'entretenir avec le chef des Detchins : Klabur. Murtush avait l'intention de rapporter cette énergie sur Xonia et il manifesta donc à Klabur son intérêt envers leur énergie de chaleur sacrée. Mais contre toute attente, le chef refusa catégoriquement d'offrir leur bien, représentatif de la foi qu'ils avaient et célébraient en honneur de leur dieu. Murtush se sentait blessé par ce refus catégorique d'aider son peuple, croyant enfin avoir trouvé la solution à sa déjà longue détresse, et s'en offusqua. Il quitta la maison du chef avec colère et se dirigea vers la place centrale pour aller rejoindre son fils. Il lui résuma sa conversation décevante avec le chef et Tarlimz fut lui aussi grandement déçu, car il a grandi en travaillant sur le projet Energeia et l'espoir que cela représentait. Leur dernier espoir de sauver le peuple Yaron venait définitivement de s'écrouler...



Chapitre 3 : Le meurtre.

Quelques semaines ont passé et le père et le fils se préparent à quitter les Detchins. Malgré leur déception, Tarlimz et Murtush repartent sur Xonia avec de bons souvenirs de leurs amis les Detchins. En revenant sur leur planète respective, le père et le fils sont accueillis par une foule d'au moins 37 000 Yarons qui pensent enfin être sauvé. Mais contre toute attente, Murtush annonce alors aux Yarons qu'ils devraient arrêter de célébrer, car leur voyage s'est avéré un échec. La foule se mit alors à huer Murtush et Tarlimz. Tarlimz prit alors leur défense et dit à son peuple que la faute n'était pas la leur. Après tout, s'ils n'étaient pas de retour avec l'énergie c'est parce que le chef des Detchins ainsi que son peuple considérait celle-ci comme sacrée. Les Yarons n'étant pas satisfait, partirent et laissèrent Tarlimz et Murtush seul. Avec tout ce qui leur est arrivé, ils avaient bien besoin de faire une belle grande sieste. Le lendemain en se dirigeant vers leur laboratoire, un Yaron les interceptât pour leur apprendre qu'un groupe d'émeutiers rebelles avait volé leur vaisseau pour aller chercher l'énergie et la ramener de force sur Xonia. Le duo n'en revenait pas. Ils coururent jusqu'à l'aéroport spatial et demande au président de leur passer un vaisseau de disponible, mais le gérant leur dit alors que tous les vaisseaux avaient été endommagés par l'émeute de la veille. Celui qui serait prêt le plus tôt allait être réparé en une semaine maximum.

Ce fut donc une semaine plus tard que Murtush et Tarlimz retournèrent à l'aéroport. Le vaisseau était comme neuf et ils arrivèrent sur la planète des Detchins en une semaine. Dès leur arrivée, ils purent voir que la pagaille avait été semée. Ils voyaient des Detchins fuirent des villes et des Yarons courir en direction des villes sans même se gêner de les voir. Ils se dirent alors qu'ils devraient aller faire un tour dans la capitale, histoire de voir si le chef était toujours vivant et s'il a préservé leur énergie de chaleur sacrée. En arrivant à la capitale, ils furent étonnés de voir que les Detchins allaient se cacher chez eux. Il fallait définitivement qu'ils parlent au chef pour les avertir de partir loin d'ici avec l'énergie. En arrivant, Murtush dit à Tarlimz de rester dehors, car la dernière rencontre était sans lui et ce devrait être de même pour celle-ci. En ouvrant la porte, il entendit une sonnette au-dessus de la porte et se demanda pourquoi elle était là, parce qu'elle n'y était pas la dernière fois. Il s'avança dans le portique et ferma la porte. Aussitôt, Klabur sortit de la salle de bain avec une dague dans les mains et s'élança vers Murtush qui n'eut pas le temps de l'esquiver et vit la dague se planter dans son ventre. Il poussa un cri de douleur et regarda le chef dans les yeux avant de mourir. Tarlimz était dehors et regardait en direction de la porte, car il avait bien entendu le cri de son père. Il vit Klabur sortir par l'arrière de la maison en courant vers la foret. Tarlimz courut donc à l'intérieur pour comprendre et vu son père par terre qui saignait. Son père était mort.



Chapitre 4 : La vengeance.

Trois semaines s'étaient écoulées depuis la mort de Murtush. Tarlimz se morfondait encore chez lui sur Xonia. Il ne comprenait toujours pas. Il croyait pourtant que les Detchins étaient leurs amis. Il n'en voulait tout de même pas à Klabur, car Tarlimz n'est pas quelqu'un de nature rancunière. Il était tout de même déçu. Peu de temps après, on cognât à la porte et Tarlimz alla ouvrir la porte. Tarlimz n'aurait jamais pu deviner qui était à la porte. Il ne croyait pas non plus le revoir un jour. C'était Vulpar, l'ancien meilleur ami à son père. Il rentra et ils s'assirent dans le salon. Tarlimz ne comprenait toujours pas. Vulpar lui expliqua qu'il avait su pour son père et qu'il était venu pour consoler Tarlimz. Il lui admit aussi qu'il était parmi le groupe de rebelles qui avait volé leur vaisseau pour aller sur la planète des Detchins. Il lui dît que tous les rebelles étaient revenus sur Xonia suite à la mort de Murtush. Tarlimz avait des larmes qui coulaient sur son visage. Vulpar entamât un autre sujet de conversation : la vengeance. Vulpar dît à Tarlimz que le chef ne pouvait pas s'en tirer comme ça. Et que si son père avait encore été vivant, aurait trouvé un moyen d'obtenir l'énergie sacrée, car la survie de son peuple était en danger. Il continua tandis que Tarlimz ne disait pas un mot. Vulpar avait un plan pour aller prendre l'énergie de la main des Detchins. Comme la gentillesse et l'amitié n'avaient pas fonctionnées la dernière fois, il lui proposa la force. Tarlimz manifesta son intérêt, car son père aurait préféré que ce soit son fils qui ramène l'énergie sur Xonia.

Ils créèrent alors un escadron destiné à envahir les Detchins et récupérer l'énergie de chaleur. Parmi l'escadron on comptait le groupe de rebelles et des Yarons qui avaient été de bons amis à Murtush. Ils partirent de Xonia et descendirent rendus à destination on criant haut et fort : Murtush, Murtush, Murtush! Ils se dirigèrent vers la capitale et envahirent les maisons des Detchins. Tarlimz et Vulpar, à la tête du groupe, s'orientèrent vers la maison du chef. Vulpar entra premier avec Tarlimz qui le suivait. Vulpar alla chercher les pièces et revint avec Klabur en le menaçant de la lui transpercer le coeur avec sa dague. En voyant Tarlimz, il comprit pourquoi il était ici. Vulpar attacha les mains de Klabur dans le dos de ce dernier. Tarlimz demanda à Vulpar de lui donner sa dague et regardât Klabur dans les yeux avant de lui transpercer la poitrine avec la dague. Tarlimz avait changé, il n'était plus le même. Tuer un homme de sang froid l'aurait dégouté il y a quelques mois. Mais maintenant, cela semblait si facile et naturel que ça n'en faisait peur. Klabur étant mort, il ne restait plus qu'à trouver où ils entreposaient leur énergie de chaleur sacrée. Ils la trouvèrent au sous-sol de la maison de Klabur. Tarlimz tremblait de partout tellement l'émotion était intense. Vulpar et Tarlimz sortirent dehors et leurs hommes, qui avaient tué tous les Detchins, les suivirent jusqu'au vaisseau.

Une fois sur Xonia, la foule qui les attendait était encore plus grande que la première fois. Au bout d'une semaine, Vulpar et Tarlimz créèrent une nacelle de la grosseur d'un melon d'eau dans laquelle ils y enfermèrent l'énergie de chaleur sacrée. Ils fabriquèrent aussi l'engin qui servirait à propulser la nacelle vers le soleil qui était presque éteint complètement. Il ne leur restait plus beaucoup de temps. Avant de mettre la nacelle dans l'engin, Tarlimz prit la dague qui avait servi à tuer Klabur et écrivit sur la nacelle : En l'honneur de Murtush, un savant et un père extraordinaire. Ils la projetèrent alors en direction du soleil. Ils devaient attendre cinq minutes le temps que la nacelle se rendent et touche au soleil avant d'exploser et de propager l'énergie de chaleur pour ainsi redonner sa flamme au soleil. Au bout de cinq minutes, tous les Yarons réunit pour cette célébration firent le décompte de 10 secondes. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0!

L'explosion eut lieu et ce fut un spectacle pour les yeux. Mais le soleil ne se ralluma pas et tous furent déçus. C'est alors que Tarlimz a compris que leurs efforts ont été vains.
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
 
Histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TOP ] Top.. XP Clan.
» L'histoire sans fin
» l'histoire de Sephiroth
» Histoire absurde.
» L'histoire d'un jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: