Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imagine un monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majestic

Majestic


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32

Imagine un monde. Empty
MessageSujet: Imagine un monde.   Imagine un monde. EmptySam 26 Juin - 16:39

Imagine un monde, où l’indépendance a disparu. Imagine un monde, où tu n’es plus maître de toi-même, où toute sensation de liberté et de bonheur n’est plus. La foi n’existe plus, la loi n’est plus rien. Le peuple est emporté par la sur-consommation, la drogue, le sexe et l’alcool. L’être humain court à sa perte, incapable de voir ce qui les rend si fragiles. Tant de défauts caractérisent l’Homme. Misogyne, lâche, orgueilleux, paresseux, et j’en passe.
Ce n’est que récemment que la société se réfugie derrière leur misérable vie à travers un nouveau monde, un monde nouveau, où tout et n’importe quoi devient accessible. Un monde où chaque individu prétend avoir les mêmes chances que l’un ou que l’autre. La stratification sociale importe peu dans cet univers. L’injustice, la corruption, la pauvreté, l’inégalité des chances. Tous ces faits sociaux sont bannis, pour laisser place à l’espoir. Mais quel espoir?

« Je me demande si.. » , osait-il penser.

A peine avait-il levé les yeux, qu’il était catastrophé par ce qu’il voyait. Toutes ces personnes qui riaient, sans savoir pourquoi, qui pleuraient, sans savoir pourquoi. L’Homme est d’un ennui. Depuis longtemps, il essayait de comprendre l’être humain afin de définir ses émotions et ses motivations. Une belle perte de temps. Au fond, chacun s’occupe de soi et uniquement de soi. Incapable de se remettre en question, chaque quidam suit son chemin sans se soucier de ses erreurs et de ses pêchés. Bien sûr, il lui y arrive d’y penser pour avoir bonne conscience, mais ceci reste bien trop rare.
La vie est un don pour certains, une malédiction pour d’autres. Elle reste néanmoins un ennui permanent traduit par l’absurdité intellectuelle de l’Homme. Cette lâcheté, cette peur d’affronter la vérité. Il est bien trop simple de sourire sans y croire, il est bien trop difficile de pleurer, sans y croire..

« J'me permets de glisser ma plume ,
Entre ces doigts qui n'font qu'effleurer les cœurs.
J'y ai laissé mon âme sous cette brume,
Si épaisse que n'y pousse aucune fleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine un monde. Empty
MessageSujet: Re: Imagine un monde.   Imagine un monde. EmptySam 26 Juin - 17:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

Imagine un monde. Empty
MessageSujet: Re: Imagine un monde.   Imagine un monde. EmptySam 26 Juin - 23:58

rien a dire a pars que c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Imagine un monde. Empty
MessageSujet: Re: Imagine un monde.   Imagine un monde. EmptyDim 27 Juin - 0:24

Vraiment super ♥️ J'ai Kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine un monde. Empty
MessageSujet: Re: Imagine un monde.   Imagine un monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine un monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Foot ] La Coupe du Monde 2010 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: