Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Interdit] Recrutement de certains joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs EmptyLun 28 Juin - 13:50

Bon alors j'ai appris pas Asagne que certains de vous tentent de recruter des WAR et je sais aussi que c'est pas juste des WAR, mais aussi d'autres clan aussi. Personne ne devrait venir vous dire d'aller voir ailleurs. Et c'est dut au fait que meme si nous sommes des ennemis, nous ne devons pas utiliser des techniques déloyal tel que la corruption. Ceci n'est qu'un avertissement mais si cela persiste je serai forcé de sanctionner les fautifs. Regardez avant d'envoyer des messages de recrutement si la personne n'est pas dans un clan.

J'espère ne pas devoir vous sanctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs EmptyLun 28 Juin - 14:02

Au moins je sais que ce n'est pas moi Smile

Je ne connais personne d'un autre clan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs EmptyVen 2 Juil - 11:15

Hier, il y a eut un membre des DREAM qui a voulut recruter 'toto dans son clan...

C'est vrai que comme même, cela ne sa fait pas, en tout cas, je n'ai jamais recruter des membres d'autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs EmptyVen 2 Juil - 11:58

Pareil. Je n'ai rien avoir avec cette histoire, Je sais que Toto' a recu deux messages des [DREAM] (mais ils peuvent continuer de rêver avant d'avoir Toto' =P ... Désolé ...)

Ensuite avant que je postule ici, les [LGA] et [S'R] m'envoié des messages, mais depuis que j'ai été accepté plus rien.

Et Shemnue, pourquoi pas faire une petite liste noire histoire d'avoir un peu fight a mort ? =P mdr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs EmptyVen 2 Juil - 13:48

Fight à mort il y en a plus dans cette version Sad

J'adorai ces petits fights quand je tuais avec mon vegeta et trunks mage mouwahahaha c'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs EmptyVen 2 Juil - 18:32

moi aussi j'aimais ça ^^ niark niark. Tu reussissais pas tout le temps mais quand tu y arrivais tu te sentais puissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Interdit] Recrutement de certains joueurs   [Interdit] Recrutement de certains joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interdit] Recrutement de certains joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Un recrutement sans postulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: