Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques explications à donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelques explications à donner Empty
MessageSujet: Quelques explications à donner   Quelques explications à donner EmptyLun 19 Juil - 16:18

Bonjour, suite a quelque demande d'acceptation ou autre, j'aimerais m'expliquer, j'avais éprouver le besoin de me justifier pour que les administrateur du clan comprennent le pourquoi de tout cela:

Acceptation de Nagnate: Je lui ai fait une bannière pour son forum, mais il ne ma pas encore donner les capsules :/

Acceptation de Hirako Monkey: J'ai fait une demande sur le forum, pour vous dire que j'avais fait changer de compte etc... et j'ai envoyé un message sur le forum pour savoir si vous m'acceptiez toujours dans le clan...
J'ai été très surpris (dans le bon sens du termes ^^) et très content de savoir que je serais toujours le bienvenue dans le clan.

Acceptation de hiei-roi-demon: J'avais fait passer un message sur le forum de 2fight( => vente/achat de capsule) et j'avais fait une annonce d'attaque combinée évo2 ou 3 à 75=>80k et hiei' ma mp pour me dire qu'il vendait une attaque combinée évo 3 à 75 000 zénis.
Mais comme je venais de m'apercevoir que les explo' de force et de défense ont été améliorer, elles sont maintenant plus équilibrer, et aussi que en passant je me suis payer une énergie sacré, eh bien apparemment il a dut attendre 1 semaine pour rien, eh donc j'ai du le payer 10k (les miens, pas ceux du clan Wink ) pour le dédommager.


Donc voilà, j'espère que vous me comprenez et que j'aurais toujours votre respect =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Quelques explications à donner Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications à donner   Quelques explications à donner EmptyLun 19 Juil - 16:21

Nan ! T pu mon kopin !! ><'

Oki, faut dire que j'étais un peu paumé, m'enfin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Quelques explications à donner Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications à donner   Quelques explications à donner EmptyLun 19 Juil - 16:23

è_é je suis très è_é !!!!!

Non je rigole. Ce n'est un problème pour moi mais qu'ils arretent de polluer mon tchat de clan è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelques explications à donner Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications à donner   Quelques explications à donner EmptyLun 19 Juil - 16:29

Bin au moins tout le monde sauras ce qui c'est passer etc...

Merci les amis de me comprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

Quelques explications à donner Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications à donner   Quelques explications à donner EmptyLun 19 Juil - 18:59

ok ok pas de soucis mais moi je vendait 8 ac t aurais pu me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications à donner Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications à donner   Quelques explications à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: