Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation du joueur stargatesg5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMar 15 Juin - 17:34

je me présente, comme les lol. Allez je commence prenez place devants votre écran et attacher bien votre ceinture,
je m'appelle Nicolas, j'ai 22ans je suis actuellement dans les pompier volontaire et je suis aussi dans le travaux publique, je fait 1m80 pour 72kilo brun avec yeux marron, je joue depuis peu a 2fight les avec le boulot que j'ai, j'arrive a me connecter souvent.
pour d'avantage d'information ne regarder pas les information a la télévision vous risquer de pas me voir donc je vous invite a lire ma p’tite biographie.
bonne lecture.


IRL identité

Prénom : Nicolas
Âge : 22 petite année
Département : 08 les ardenne
Etudes/Profession :pompier volontaire et je travail egalement dans le traveaux publique
Goûts musicaux : j'ecoute de tout
Loisirs : sport, la chansson,voir des amis ect...


2fight

Pseudo : Comme le pseudo du forum pour éviter toute confusion mon pseudo ces stargatesg5
Ancienneté : je joue il me semble grâce a des joueur qui mon donner divers conseil j’ai plutôt bien progresser et vite appris
Mode Histoire :je suis a la saga : picolo le démon exactement je suis a tenshihan contre picolo
Clan(s) : Peut être celui la si vous accepté ma requête si vous voulait bien de moi
Personnage(s) Favori(s) :Personnages préférais difficile a dire j’aime bien Raditz, gokou, tenshihan je pense que ces les préférais

irl diver

Sport(s) pratiqué(s) : tennis de table je suis classer 70 pour les personne qui si connait
Film(s) préféré(s) : avatar, pearl harbor, seigneur des anneaux
Anime/Manga/Série préféré : dragon ball z , gundam wing, olive et tom, scubs,ncis


merci a gabdollo23 pour m'avoir contacter et m'avoir presenter votre clans
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMar 15 Juin - 17:51

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMar 15 Juin - 18:37

merci pour l'aceuil bdx
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMar 15 Juin - 23:59

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMer 16 Juin - 0:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMer 16 Juin - 1:48

Dsl de ce retard ^^ mais bienvenu à toi mon cher sur le forum et au plaisir de se reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 EmptyMer 16 Juin - 1:49

merci pour cette accueil ^^
peut tu supprimer les message priver stp car on a trop parler lol je peut plus te répondre lol

je suis jaloux personne a dit comment été ma présentation mdr

sa va je vous manque pas trop les amis? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du joueur stargatesg5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du joueur stargatesg5   presentation du joueur stargatesg5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du joueur stargatesg5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation stargatesg5
» [Refuser] stargatesg5
» présentation
» présentation
» Ma Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: