Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Mon départ. Empty
MessageSujet: Mon départ.   Mon départ. EmptyMer 11 Aoû - 15:39

Bon, au risque de vous prendre de haut, j'veux vous annoncer mon départ du clan...

Faute en partie à un manque d'activité, malgré que ce soit les vacances, j'trouve que cela "éloigne" malheureusement les membres les uns des autres.
Je n'ai plus de nouvelles de certains, dommage car on aura pas pu se connaître et je trouve que c'est bien dommage... =/
C'est pas vraiment ce que "je veux" d'un clan, désolé. J'vais donc quitté le clan un certain temps, pour voir la suite logique des choses, et j'verrais pour mon "avenir" 2fight un peu plus tard...
J'aurais sûrement envie de refaire parti d'un clan plus tard, me connaissant, et donc je referais mon choix entre, en privilégiant les clans terre j'vous rassure. =P

J'aurais passé de très bons moment ici, les membres sont très sympathiques, j'vous remercie grandement pour ça.
Je continuerais bien sûr à rester sur le fofo'. =)
Le must aurait été qu'on participe à une guerre ensemble, mais tant pis. =)

Voilà, j'ai peut être l'air d'un lâcheur, mais j'pense qu'il faut que je change un peu "d'air" (baaah le mauvais é_è), un grand désolé à tous. Wink (j'vous ferais d'la pub, y'a pas de quoi pour un clan sympathique comme celui-ci.) =P

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMer 11 Aoû - 17:21

tu va nous manquer alex je suis tout a fais d'accord que le clan manque d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMer 11 Aoû - 19:53

Arf... Pourquoi nous quitte tu Alexyu! Sad Sad Sad

J'espère que tu t'amusera sur 2fight et j'espère que tu restera dans l'alliance ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyDim 15 Aoû - 22:29

Oui le clan est n'ai plus actif comme il l'été avant ! Mais c'est les vacance faut y penser ! Enfin Bref,

Tu été un membre que j'apprécie énormément, Mais bon tu a décider de partit Mais bon.

Je te souhaite une bonne continuation A+
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. EmptyMer 18 Aoû - 14:39

Je te fais mes plus sincères adieux. Tu va me manquer avec ton grand moral qui a toujours su m'étonner. Tu es parmi tout le clan celui que je trouve le plus mature et un des seuls pour lequel j'éprouve une grande estime. Nous perdons un pilier du clan. Si l'envie de revenir te passe par la tête sache que j'avais l'intention de te donner le grade de modo. Peu importe où tu iras je te souhaite bonne chance. Je ne suis pas habitué à faire des éloges alors profite-en Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ.   Mon départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Départ !
» Un départ a court terme
» Départ Pour tyllox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: