Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reinstoration de la dote commune!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyLun 30 Aoû - 16:51

Bonjour , bonjour !


j'aimerais qu'on rediscute de la caisse commune.

Si certains lise le forum , la war zone vas bientot revenir , il serais peut etre bien de commencer a faire le plein d'argent pour , par la suite , acheter des senzus , et des equipements.


Je demande donc , en tant qu'admin-modo-anim , de remettre le principe du don d'argent quotidien!

je propose : 2500 zenis par joueur et par jour.


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyLun 30 Aoû - 16:56

Bof :/ Toi aussi tes riche Razz é_é

Je suis pas vraiment Pour Smile
Personnellement je ne suis pas pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyLun 30 Aoû - 17:10

Je suis comme Bdx je ne suis pas riche ! Mais si il faut vraiment le faire je le ferai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyLun 30 Aoû - 19:18

persos je ne jous plus mais bon tu sort 1 persos vite faite tu les a et si la war reouvre je pourrais ravoir mes caps pour fighter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 1:45

Comme tu veux. Pour l'instant je voudrai que nous mettions 5000Z puisque comparer aux autres clan nous sommes des pauvres. :p

Je met toujours des Z donc faites de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 1:55

Moi je suis désolé mais je ne suis pas riche donc je mettrai 3 000 zénis par jours mais parfois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 3:44

Cela me convient vu que tu es encore assez faibles financierement.

En tant que Moderateur je vais faire une chose et aux Admin je dis bien Admin et non aux membres de voir si cela sera accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 12:19

Ce n'est pas qu'au Admin d'accepter la propostion Wink C'est a tout le monde de dire si ils sont d'accord ou pas ^^

Bon je vais mettre 10K Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 19:59

je suis pour mais pas vraiment xd moi aussi je suis pauvre et je dois faire le trains de kaioh pour le mh des que j'aurais fini le trains de kaioh je commencerais a mettre des 10 k par jour dans la caisse commune


Dernière édition par monkey.d.luffy le Mar 31 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 20:07

je ne parlais pas de mettre 10k par jour , Smile

Je disais que 1000, 2500 par jour , cest deja pas mal , au bout d'un moment c'est sympa !

La warzone vas bientot commencer les gars , preparer vos stuffs!

Je suis chauds bouillants :p
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  EmptyMar 31 Aoû - 20:24

oui, désole de mon écriture lol j'ai éditer en plus mon goku est stuff la trains kaioh goku toto tu pourrais m'expliquer que doit faire a la wz stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinstoration de la dote commune!  Empty
MessageSujet: Re: Reinstoration de la dote commune!    Reinstoration de la dote commune!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinstoration de la dote commune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: