Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Important ] Inactivité total du forum !

Aller en bas 
+2
Gohan-goku
Bdx Star
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 15:52

Le Titre exprime un peu le vif du sujet.
Depuis quelque temps le forum est mort !! Il faut vraiment faire quelque chose la, Moi personnellement je me connecté tout les jours et d'autres membres aussi :

Spoiler:

Regarder moi cela, sa va faire quelque jours que c'est comme sa ! Je regarde souvent qui est connecter & je vois toujours les même " Dbz-Star " & " Monkey " ( En plus il ne joue plus est il vient toujours nous voir de temps en temps Wink Merci a toi Very Happy ! ) & de temps en temps Rototo ^^' !

Aussi, il faudrait faire quelque chose parce que plus aucun 2fighteur hors du clan vient ici :/

Bon Allez On Parle tout sa ici pour améliorer tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 16:08

Je suis totalement d'accord avec toi le forum est mort.
Il faudrait que toute les personnes du clan se connecte sur le forum dès qu'il se connecte sur 2fight.
Je propose qu'on fasse un nouveau grade ou il devra faire en sorte de ramener des 2fighteur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 16:13

Oui Pourquoi pas ! Tu veut plutôt dire créer un new grade pour le recruteur ^^' Mais le problème c'est que nous avons pas de recruteur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 16:18

Oui^^ Il faudrait en élire un ! Mais il faut attendre l'avis des autres membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 16:19

Oui Comme tu dis Attendre l'avis des autres membres Wink
Mais de toutes façon il faut décider quelque chose pour refaire vivre le clan ^^' Déjà La je vais allez poster un petit message dans la Partie Parole de clan sur le fofo 2F.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 17:43

è_é L'été j'ai été le plus actif è_é !!! Razz

Maintenant j'ai des cours d'école et mes parents ne me laisse que rarement l'ordi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMer 22 Sep - 23:12

Puis je vous rappeler que je suis a l'universite maintenant -_-'..

j'ai pleiiiiiiinn de chose a faire Smile

Je passe de temps en temps ici , mais j'avoue que je prefere discutte sur le jeu , limite dans la boite box chat du clan ^^


Merci Bdx pour le message sur 2fight , je vais allez voir ca Wink


Bientot la fin de la guerre , encore 2 jours , et ont est 18ieme pour le moment Wink


Si vous avez quelque chose a me dire d'important , envoyez un mp sur 2fight!
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyJeu 23 Sep - 19:38

Ah Ok Rototo je n'avais pas que tu été a l'université ^^' ! Sorry, Mais je te vois comme souvent connecter Wink

J'ai créer un news topic sur forum 2Fight pour le recrutement : ( Sa vous plaît ? Very Happy )

http://www.2fight.com/forums/viewtopic.php?id=6363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyJeu 23 Sep - 22:33

Oui c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyJeu 23 Sep - 23:23

Citation :
Sorry, Mais je te vois quand meme souvent connecter Wink

Normal , quand je pars je me déconnecte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 19:37

Rototo8699 a écrit:
Citation :
Sorry, Mais je te vois quand meme souvent connecter Wink

Normal , quand je pars je me déconnecte pas x)

Boulet Razz :noel: Je te croyez la :O Ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 21:42

Yeah! De rien Wink
Sinon, Bien le message Wink
j'espère que plein de monde viendra parce que là!

Bonne chance pour la guerre, vous devez être dans les 10 meilleurs, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 21:44

La Guerre est fini Monkey Wink Juste a l'instant Smile Bon On n'ais soit dernier ou soit 3éme égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 21:46

Ah bin mince!
J'étais pas au courant (en même temps XDD)
La prochaine guerre vous la gagner hein!

avec plein de nouvelle recrue tous puissant!
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 21:47

Oui ne t’inquiète Pas Very Happy
Sa te dirais de recommencer 2F Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 21:54

Arf. L'envie me prend

Mais là j'ai un emploi du temps super charger! Je peux me co seulement le mercredi et les week-end
Et encore, cette année j'aimerais bien avoir une bonne mention, parce que à la fin de l'année j'aurais le brevet *_*

Donc voilà, sinon si j'avais plus de temps, ça me tenterait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 21:59

Tu peut toujours créer un compte & tu joue quand tu as vraiment le temps après tes devoir & après avoir réviser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 24 Sep - 22:06

XDD Ouais mais après va falloir me créer une autre adresse msn et aussi mes parents me laisse pas trop joué à l'ordi :p
Là c'est spécial parce que mon père et pas là et que ma mère reste assez cool pour l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMar 28 Sep - 22:44

Ne t’inquiète pas va pas gâcher ton brevet pour 2fight quand tu as le temps pendant les vacances ou les weekend tu te connecte genre 2h si tu peux et cela sera bien.
Moi a partir du mois de février je serai un peux moins actifs car je suis en 3ème et je passe mon brevet si j'ai mention très bien ( c'est faisable sachant que l'on peut partir en ayant déjà le brevet) l'état te donne 700 euros je croit ou aux alentours donc cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptySam 2 Oct - 9:57

Oh 700 euro Oo
Raison de plus pour ne pas m'en recréer un autre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptySam 2 Oct - 23:08

Je compte faire pour qu'il ne soit plus mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyLun 4 Oct - 22:45

Il reprend sa vie peu a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyMar 5 Oct - 11:25

Oui Razz Je suis assez content car le recrutement avance Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyVen 8 Oct - 21:39

Ouais, c'est vrai que la avec le recrutement, vous allez devenir super puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyDim 31 Oct - 1:43

Un petit Up pour confirmer s'qui est dit !
Quand je me suis inscrit, j'ai vu beaucoup plus de membres connectés au cours des 24 dernières heures, mais au bout de 2, 3 jours, plus grand choses :/ .

Donc je vais proposer quelque p'tites solutions (à prendre ou à laisser) Razz :
-D'abord, je pense que pas mal de membre du clan ne se connecte pas souvent sur le forum, donc il faudrait leur "imposer" de s'y connecté de temps en temps sous peine de sanction ! On dirais qu'ils sont dans le clan pour faire "comme tout le monde : avoir 2 lettre en rouge a coté de son pseudo" --' .
-Ensuite, Il faudrait faire un peu de pub aux membres puissants de 2fight pour qu'ils nous rejoignent, ainsi qu'aux gens qui ne joue pas à 2fight ! Mais pour que ça les intéresse, il faudra déjà qu'il y est un peu plus de vie dans le forum .. Des jeux, des sujets de conversation interessant où tout le monde peut intervenir, des concours (de fights, de dessins, de fight...) etc ...

Il y a plein d'autres solutions ! Mais ils faudraient que tout le monde y mettent un peu du sien ! Parce que quand je vois qu'on est 14membres du clan, et que seulement la moitié d'entre eux ne se sont pas connectés durant les 24dernières heures ..

En tout cas, je vais faire de mon mieux pour qu'il y ai un peu plus d'ambiance dans le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyDim 31 Oct - 16:34

Complètement d'accord avec toi .. Wink
Plein de membre ne joue pu .. :/ Je propose de faire un nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:00

Voilàà, c'est une bonne idée je trouve Smile .
& puis il ne faut pas juste accepter des membres dans le clan juste parce qu'ils sont balèze ! S'il ne joue pas beaucoup & qu'il ne participe pas au forum, autant prendre des moins bons mais qui sont motivés pour progresser & qui participeront au forum :O .
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:01

Oui c'est sur ! Comme tu as proposer au début,
-D'abord, je pense que pas mal de membre du clan ne se connecte pas souvent sur le forum, donc il faudrait leur "imposer" de s'y connecté de temps en temps sous peine de sanction ! On dirais qu'ils sont dans le clan pour faire "comme tout le monde : avoir 2 lettre en rouge a coté de son pseudo" --' .
La tu as dit vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:09

Allez, on reprend tout à zéro, et sur de bonne base Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! EmptyDim 31 Oct - 18:11

Perso je me connecte environ tous les jours sur le forum et quand rarement quelqun post ou autre j'essaye de participer . Il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Important ] Inactivité total du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Inactivité total du forum !   [ Important ] Inactivité total du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important ] Inactivité total du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clan] Inactivité.
» :important:
» Règles du forum.
» Modérateur du forum
» Qu'est-ce que vous pensez de la gueule qu'il a le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: