Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Toxicity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyJeu 14 Oct - 20:20

Toxicity a écrit:
" Le Soleil Notre Avenir ~~ "



Salut , donc j'me représente rapidement , je m'apelle Romuald , j'ai 17 ans j'habite dans le nord de la france à Arras...
J'ai comme passion la musique I love you
J'ai arrêter les cours , donc ça me "permet" de rester un bon bout de temps sur 2Fight c'qui veut dire que je suis assez actif sur le jeu ^^.


Voilà ça suffira je pense n_n. Passons à la postu' è_é

Je joue sous le pseudo "Toxicity" depuis peu de temps comme je l'ai dit dans ma présentation ^^ (environ 1 semaine et demi voir 2 semaines)
Dans le modèle il est dit de montré mes deux perso' les plus forts , ils sont tous à peu pret égaux donc je vais montrer l'un des plus haut lvl magicien et idem pour defenseur et guerrier ( je n'ai pas de héros j'ai toujours pas compris comment les bosstés et les équipés Sad)
Chibi gokû : https://2img.net/r/ihimizer/img257/2260/chibiv4.jpg équipé de ses 3 shoots (le 100k/30k/1500) et 7 ajouts de réserve
Aralé : https://2img.net/r/ihimizer/img692/9936/aralba.jpg équipée avec une attaque combinée(evo 4) ,3 explosions de force (evo 4/4/3) et 3 explosions de défense (evo 3/3/3)
Chichi : https://2img.net/r/ihimizer/img580/9474/chichit.jpg équipée avec 7 explosions de défense (Toutes evo 3)
Info perso' : https://2img.net/r/ihimizer/img214/5509/47634737.jpg
Les capsules : https://2img.net/r/ihimizer/img143/4359/capsulesv4.jpg
Il manque 3explosions de def' , 3explosions de force , 1 attaque combinées , les 3 shoots de kulilin bulma yamcha et chibi (qui sont équipées bien sûr)


En ce qui concerne le MH je suis à l'étape 68 où le commandant blue doit aller battre paikuhan dans le royaume des morts...
Je ne cherche pas à avancé à toute allure je préfère up les perso' que j'ai déjà et ensuite en débloqué de nouveaux pour avoir le temps d'economisé pour les prochains ^^

J'ai choisis le clan SP parce que j'ai reçu un MP de la part de Bdx'Staar qui m'a invité à venir faire un tour sur le forum^^ et que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de prises de tête sur le forum, il n'a pas l'air très actif mais bon à ce que j'ai pu voir sur certains topic c'est parce que je n'ai pas acces à la partie privée :p

Pourquoi moi plus qu'un autre ?... Hmm bonne question , j'dirais parce que je ne suis pas quelqu'un de chiant dans le sens où je ne cherche pas à foutre la m**** et aussi dans le sens où je ne suis pas du genre à dire "slt tu pe me doné d kapssul ou d zény pck jariv po a xp stp stp stp stp" , et puis je pense avoir une "assez bonne" expèrience du jeu même si j'ai sûrement encore à apprendre quelques trucs (genre comment boosté et équipé un héros comme je l'ai dit plus haut è_é)


Je n'ai jamais fait partie d'un clan (avec ce compte) , j'ai été dans les [ARMY] quand je jouais encore avec Halibel que j'ai quitté pour faire ce compte et je n'y suis pas retourné et de toutes façons le clan n'existe plus à ce que je vois x)

Voilà je pense avoir fini puisque le code est écrit tout au début...
J'voudrais juste ajouté quelques petites choses du genre: mon activité sur un forum, le nombre de messages que j'ai posté et le temps que j'ai attendu pour postulé Mad
Donc mon activité sur un forum n'est pas extraordinaire ça n'a jamais été mon truc mais j'essaye quand même de montré que je ne suis pas totalement inactif Mad
Et mon nombre de messages posté, je sais que j'en ai pas posté beaucoup mais je rattraperai le temps perdu si jamais je suis accepté (et même si je suis refusé pour retenté ma chance ultérieurement è_é)
Et en ce qui concerne le temps que j'ai attendu pour postulé c'est juste que j'ai pas de patience Sad et c'est aussi en rapport avec le nombre de messages puisque je ne sais pas vraiment où est ce que je pourrais augmenté ce nombre pour le moment n_n


.
(point final!! Sleep )
PS : pour le RP ce n'est vraiment pas mon fort je préfère vous épargné l'horreur que j'aurai faite si jamais ça aurait été obligatoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyJeu 14 Oct - 20:26

Un Grand Pour pour moi

- Trés Belle postulation ( Faut le dire )
- Assez puissant
- Mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyJeu 14 Oct - 20:36

Bdx Star a écrit:
Un Grand Pour pour moi

- Trés Belle postulation ( Faut le dire )
- Assez puissant
- Mature


Je suis du même avis que Bdx
[size=12]POUR[/size] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyJeu 14 Oct - 21:26

Bdx Star a écrit:
Un Grand Pour pour moi

- Trés Belle postulation ( Faut le dire )
- Assez puissant
- Mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyJeu 14 Oct - 22:21

Bdx Star a écrit:
Un Grand Pour pour moi

- Trés Belle postulation ( Faut le dire )
- Assez puissant
- Mature

Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyJeu 14 Oct - 22:23

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyVen 15 Oct - 17:34

CONTRE ET RE-CONTRE...


Encore un boulet qui est pas foutu de garder le meme compte et qui par la suite reprends tous les benefices.

ce genre de gars pourris la vie de 2fight.

Malgré ca il est bon .

Maintenant si il peut me prouver qu'il est egalement sympa, alors ok .
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyVen 15 Oct - 18:00

Rototo8699 a écrit:
Encore un boulet qui est pas foutu de garder le meme compte et qui par la suite reprends tous les benefices.

Ok Génial (y) Tu me traite de Boulet la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyVen 15 Oct - 19:22

tu connais mon avis a propos de ca.

je ne te traite pas de boulet personellement, non .
prends le comme tu veux de toute facon Wink

puis tu a sus prouver que tu etais sympa , alors je vois pas ou est le probleme.

lit tous mon message pas juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity EmptyVen 15 Oct - 19:23

Ne t’inquiète pas je demande juste Wink Enfin bref, ce n'est pas le vif du sujet.

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Postulation Toxicity   Postulation Toxicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Toxicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Toxicity
» Postulation G-S-3
» presentation pyro159
» Postulation Ryukk71
» Postulation : Tweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: