Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] cary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptySam 23 Oct - 19:09

Salut amis SP !

Je suis cary, du clan TPL, je viens faire un tour chez vous pour... euh... Vous verrez plus tard :p

Je joue à 2fight depuis maintenant 7 mois, et je suis accro à la V4 ^^ J'aime faire des jeux sur 2fight (et c'est pour ça que je viens vous voir, mais il est encore trop tôt pour les détails). Je suis fan de DBZ depuis 15 ans, même si je connais depuis bien plus longtemps que ça. Et fan inconditionnelle de Végéta <3.

En dehors de jouer à 2flight, j'aime écrire (j'ai écrit quelques fanfics), dessiner (ça fait longtemps que j'ai rien dessiner ! Mais je viens de m'offrir une tablette graphique pour mon anniversaire et je sens que je vais m'y remettre ^^), faire du vélo ou des promenades en forêt avec des amis, et programmer n'importe quoi sur l'ordinateur (tant que c'est du code et que c'est compliqué, j'aime).

Côté manga, mon préféré est Dragon Ball. J'aime aussi HXH, GTO, Yuyu Hakusho, j'ai une faible tolérance à Naruto (le début est sympa mais c'est de pire en pire...), et je suis en train de découvrir Fairy Tail. J'aime lire les mangas, mais je ne supporte pas de regarder les anims (trop long).

Voili voilou, que dire d'autre ? Ça suffit je pense ? Si j'oublie des choses importantes, n'hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptySam 23 Oct - 20:15

cary a écrit:
je viens faire un tour chez vous pour... euh... Vous verrez plus tard :p

Pourquoi ? Very Happy ♥️
Enfin une belle présentation

Bienvenue a toi Cary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptySam 23 Oct - 22:32

Bienvenue a toi ! Depeche de nous dire ce que tu veux faire .. J'suis pas patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptyDim 24 Oct - 2:42

Moi aussi je suis pas patient Very Happy

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptyDim 24 Oct - 9:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptyDim 24 Oct - 14:10

Dbz~Staar a écrit:
Moi aussi je suis pas patient Very Happy

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  EmptyMer 27 Oct - 20:05

Dorian34 a écrit:
Dbz~Staar a écrit:
Moi aussi je suis pas patient Very Happy

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] cary  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cary    [Présentation] cary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] cary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de b!i!l!e!1!9!9!5!
» présentation
» présentation
» Ma Presentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: