Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptyVen 29 Oct - 23:33

Coucou tout le monde
+-----------+

Bon j'suis vraiment obligé de me présenter, parce que là y'a NCIS à la télé ... Et j'ai pas envie de le rater ^^'. Bon comme j'suis pas très connue, c'est important non? Bon comme vous le savez mon pseudo est Ab0utxMe, sous se pseudo se cache une fille, hey oui une fille é_è, incroyable n'est-ce pas? Vous voulez savoir mon prénom ... c'est Hélèna Smile (non je n'ai pas d'origine russe ou espagnol), mon âge ... 15 ans et demi(et oui toute jeune), où j'habite ... dans le Pas-de-Calais (C'est le moi, c'est le Noooord), que dire de plus ... hmm, je parlerai bien de mes loisirs si vous voulez, donc je fais de la danse depuis un bon moment mais j'ai jamais été stable, j'ai fait un peu de tout: du contemporain comme du hip-hop. Puis je pratique du théâtre dans ma lycée, c'est une option facultatif qui est noté pour le bac.

Parlons 2fight maintenant, car ma vie c'est bien mais on s'en fou en faite Very Happy, donc je suis chez les REQ depuis quelques mois et c'est que du bonheur. Je suis à la Saga Majin où il faut chercher ce foutu costume ... Mais ça fait que 2jours ça va, j'ai le temps de upé Trunks et Goten Smile. Mais aujourd'hui j'ai eu de la chance, en fouillant j'ai trouvé ... une potara, c'est tout à fait logique tout ça :S.

Bon après vous allez me dire, "mais qu'es-ce qu'elle fou ici celle là", et bien bonne question ^^, ben c'est pour passé du bon temps et pour connaitre plus de monde tout simplement car jouer seul c'est bien, mais jouer à plusieurs c'est mieux "We are family tutouloulou ( 8 )"

Je crois que c'est tout en fait, si vous voulez savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptySam 30 Oct - 11:32

Bienvenue a toi Héléna Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptySam 30 Oct - 12:47

Bienvenue a toi Wink
Enfin une belle présentation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptySam 30 Oct - 18:14

Hélèna Very Happy J'adore ton prénom Very Happy Hein mais ou est Manon ? Razz

Ca va? Bienvenue chez nous.

H.S: BDX dit : Gohan-Goku tout gentil ? Impossible !!
Je dis : Eh ben quoi je suis gentil au plus profond de moi meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptySam 30 Oct - 18:16

Bienvenue Héléna Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptySam 30 Oct - 18:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptyDim 31 Oct - 1:31

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) EmptyDim 31 Oct - 19:45

G-S-3 a écrit:
Bienvenue a toi Héléna Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty
MessageSujet: Re: "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)   "Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut cultiver notre jardin" - Présentation Ab0utxMe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut bien rire des fois !!!!
» Présentation de b!i!l!e!1!9!9!5!
» présentation
» présentation
» Ma Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: