Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oui je me présente <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui je me présente <3 Empty
MessageSujet: Oui je me présente <3   Oui je me présente <3 EmptyLun 6 Déc - 21:42

Présentation IRL

Salut ,tout les Sp est autres,j'espère d'abord passé de bon moments ici . Bref, passons a la présentation.

Je m'appelle Malcolm,j'ai 13 ans j'habite en Belgique dans la région de Bruxelles Capital plus précisément près de Schaerbeek.
Je suis d'origine Portugais/ Congolais/ Belge sa fait beaucoup hein?. Hé oui,je suis donc métisse,je suis de signe astrologique Bélier,et de signe chinois Buffle è_é! Attention je fait mal! Sinon bah j'ai une sœur et deux frères agés de 9 ans & 12 ans et un de 3 ans;). Je suis en première humanité en "Belgique" et on ma dit quand France c'est là a 5 éme ou 6éme. A l'institut Saint-Louis. École plutôt de haut niveau,Sinon bah je pratique le sport le foot,le hand-ball,le basket-ball, même si je suis pas très grand de taille . Après ,pour m'occuper je regarde la télé ,je joue a l'ordinateur je m'entraine au Gfx,et je passe du temps sur 2fight. J'y joue en moyenne 3 heures par jours à 5 heure . Sauf pendant les cours maximum 2h30.J'aime beaucoup ,sortir aussi ainsi que des jeux d'énigmes .
Bref,passons a ma présentation de mon compte et de ma vie sur 2fight

Présentation 2fight In Game

Bon bah sur 2fight je joue sur le nom de Hell'3 anciennement HellSolders. Peux être certains me connaissent ' . Je joue depuis plus de 3-5mois je compte pas .
Je suis a ce moment même et depuis plus de 1 semaine à la Saga Buu ,j'avance doucement en montant bien mes perso ..Bah sur le jeu,je suis un débutant bon allez maintenant je pense être un intermédiaire en matière de Graph'. . Bref, après je suis pas vraiment fauché sur 2fight ,j'ai de quoi stuffé 5 péros en 75k et 1 en god's . J'ai fait parti des TSL,GUARD,et GOU. Les Tsl je l'ai ai quitté pour leur manque de activité mais un clan dont j'ai passé de bon moments. Les Guards .. Que dires je l'ai ais quitté il y a même pas 1 heure pour leur manque de maturité je leur rendais des services,mais aucun merci compliment,et un grand manque de maturité pas tous mais deux en particulier Threxar et Brireand toujours a critiqué le travail des autres avec des motifs méchant & immature. Les GOU de bon moment passé aussi mais a un moment la tension devenais vraiment catastrophique,avec Nagato je le trouvais vraiment immature .
Bref, bon après je connais 1 seul membre dans le clan bien sûr Bdx'.
Sinon je suis super actif sur fofo ainsi que sur 2fight si vous besoin d'infos vous pouvez me contactez. Bon bah je croit que c'est tout . C'est assez long mais vous allez vous plaire a lire .. Ou pas !

Je vous souhaites une bonne soirée,oui chez moi en Belgique il fait nuit déjà je pense que chez vous aussi .

Bonne soirée & Bon xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui je me présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Oui je me présente <3   Oui je me présente <3 EmptyLun 6 Déc - 22:36

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Oui je me présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Oui je me présente <3   Oui je me présente <3 EmptyMar 7 Déc - 20:48

Mdr Smile Bienvenue Gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Oui je me présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Oui je me présente <3   Oui je me présente <3 EmptyVen 10 Déc - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je me présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Oui je me présente <3   Oui je me présente <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je me présente <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piccolo ken se présente
» apocalyps se presente
» Genesis se présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: