Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Re-présentation of norax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptyLun 6 Déc - 23:02

Depuis ma première présentation j'ai toujours pas changé u_u
je m'appelle toujours Joël & j'ai toujours 13 ans du moins jusqu'à l'année prochaine (enfin c'est bientôt, nawel est les cadôw) u_u
j'suis née le 30 avril 1997 >_<
Bonne nouvelle j'suis toujours moi et je resterai toujours moi Razz (le message àlakon c'est toujours made in norax)
Dans la vie j'suis plutôt sportif, pas très habille manuellement mais maitrise assez mon clavier Razz
Niveau loisirs c'est influencer par mes caractères Embarassed



Sur le jeu appelé 2fight >_<

J'ai eu le pseudo de norax ('est magique >_<') ^^
Enfin à ce jour j'ai un new pseudo NNX-Machin, enfin c'est facile à trouver (suffit d'aller sur le profil du clan BJA et là bah le dernier sur le liste c'est moi >_< Razz )
Ouè mon grand kiffe c'est être en bas de la liste --'
Par le passé j'ai fait de deux autres clans u_u LIGHT et ST *souvenirs nostalgique*
Sinon j'ai toujours eu un pouvoir spéciale sur ce jeu *_* malheureusement j'attire les boulets Razz
Vous l'aurez compris j'ai le sens de l'humour assez dosée Embarassed
A par le coté simplet et blagueur j'suis aussi capable d'être sérieux Smile
j'suis toujours pour une bonne dose de délire mais j'ai des limites, enfin ma limite dépends de la personne en face de moi et mon rôle =)


Bref j'ai la grosse flemme de me présenter =)
Pour en savoir plus sur moi tenez: http://ban-jin-akuma.forumactif.org/presentation-personnelle-f1/presen-norax-t29.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptyMar 7 Déc - 20:49

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptyMer 8 Déc - 0:18

Ah oui en faite je me suis re-présenté pour une autre raison :
Je vous conseille fortement de faire en sorte que certaines personnes ne voient pas la corbeille ^^
Car dans la corbeille peut se trouver des choses qu'un simples visiteurs devraient pas voir, qu'un membre du clan ne doit pas voir et etc.... (genre les réunions du grand conseille ou d'ancienne délib') car dans la corbeille se trouve plus ou mois un partie privée du clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptyMer 8 Déc - 15:34

Oups, Merci de l'avoir dit Wink Car nous sommes entrain de refaire le forum ( Design, .. ) donc c'est un peu le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptyMer 8 Déc - 21:55

Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptyVen 10 Déc - 20:25

Bienvenue, belle présentation et peu de faute, sa donne envie de tout lire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax EmptySam 11 Déc - 12:44

les fautes c'est normal Razz
Je me suis présenté pour le prétexte de la corbeille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation of norax Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation of norax   Re-présentation of norax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation of norax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norax S'y Met
» présen' norax
» présentation
» Ma Presentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: