Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hokuto No Ken.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Hokuto No Ken. Empty
MessageSujet: Hokuto No Ken.   Hokuto No Ken. EmptySam 11 Déc - 19:38

Pour vous expliquez, Au passage de Hokuto No Ken ou "Ken le Survivant" en France, des associations de parent et des politiques se sont plaints de la violence de ce manga. Ils ont donc fais censuré toute cette violence, & des épisodes qui duré environ 24minute sont passé à 18minutes à cause de cette censure !! Les doubleurs n'ont pas accepté cette censure, et ont refusé de poursuivre ces doublages. Mais finalement, ils ont accepté de continuer le doublage à condition d'avoir carte blanche sur les dialogues, et ils se mirent alors à improviser des jeux de mots tels que :
« Hokuto de cuisine ! »; « Hokuto à pain ! »; « Hokuto à beurre ! »; « Hokutorrent de montagne ! »; « Hokuto-canif ! »; « Hokuto suisse/Hokuto helvète ! »; « Hokuto à huître ! »; « Hokuto de boucher ! »; « Hokuto multi-lames ! »; « Nanto de fourrure ! »; « Nanto de vison ! »; « Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! » ...
Donc voilà, c'est le seul anime où je m'éclate à regarder en Vf Razz . J'vous met quelques vidéos, éclatez-vous x) .






Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Hokuto No Ken. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken.   Hokuto No Ken. EmptyJeu 16 Déc - 23:22

Ne connais pas et je n'en jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Hokuto No Ken. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken.   Hokuto No Ken. EmptyVen 17 Déc - 18:41

:O . Tu me fais honte, tu ne connais pas le combattant au 7cicatrices ?
Ça passait à la même époque que DBZ au club Dorothée donc on était pas trop née x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto No Ken. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Ken.   Hokuto No Ken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto No Ken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: