Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation SwiftGuad.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SwiftGuad




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Postulation SwiftGuad. Empty
MessageSujet: Postulation SwiftGuad.   Postulation SwiftGuad. EmptyJeu 6 Jan - 20:39

Postulation SwiftGuaD :




Petite présentation :

Je m'apelle Kevin, j'ai 17ans & j'habite a Toulouse (J'lai déjà dit dans ma présentation ^^) & voila je joue a 2fight depuis la V1. Mon pseudo est SwiftGuaD sur 2fight.

Screens :

J'ai envoyé les screens à un admin (Dorian34)

Motivations :


Je suis motivée pour progresser car comme je l'ai dit je joue à 2fight depuis la V1 & j'ai arrêté a la fin de la V3R car je trouvé la V4 pas terrible :S Je m'y suis replongé il y a un peu plus d'une semaine, créé un compte & voilaa j'suis là ;P.
Même si mes perso sont un peu, beaucoup nul, j'ai de l'expérience sur ce jeux. Lors des anciennes versions j'ai été dans plusieurs clan (ET, UT, D-U, FR ..) & cotoyé des bons joueurs (Chibi Bg, Aurion, Sasha, Potter07 .. Pour ceux qui conaissent Wink.) Voila tout sa pour dire que je viens de créer ce compte & que j'aimerai progressé avec vous Wink.
J'ai une conaissance des bases du jeux assez complète & la gestion des personnages (entrainements/lvl, combo capsules ..).

Je n'ai que des guerriers pour l'instant pour avancé le plus vite possible dans le mode histoire, beaucoups auront une reconversion un peu plus tard Wink

Ma fréquence de jeux est entre 2h et 3h par jour le soir après le lycée.

Voila je vous laisse délibéré en espérant que vous me laissiez la chance de progresser a vos côtés Wink (:.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Postulation SwiftGuad. Empty
MessageSujet: Re: Postulation SwiftGuad.   Postulation SwiftGuad. EmptyMer 12 Jan - 21:09

Je suis sincèrement désolé pour l'attente occasionnée mais tu devras m'envoyer tes screens à moi Very Happy !

Envois les moi maintenant si possible ! Ta postulation sera prise en compte maintenant Very Happy !

Sinon bah je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation SwiftGuad. Empty
MessageSujet: Re: Postulation SwiftGuad.   Postulation SwiftGuad. EmptyMer 12 Jan - 22:20

Non, je les ai envoyé à Bdx' en pensant qu'il les mettrait ici, mais c'est pas le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation SwiftGuad. Empty
MessageSujet: Re: Postulation SwiftGuad.   Postulation SwiftGuad. EmptyMer 12 Jan - 22:24

Désolé je n'ai pas eu le temps /: !

Comme est dit dans le modèle de postulation tu seras Accepter pendant une période de 1a2 semaines pour voir ton activité au sein du forum , ...
Revenir en haut Aller en bas
SwiftGuad




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Postulation SwiftGuad. Empty
MessageSujet: Re: Postulation SwiftGuad.   Postulation SwiftGuad. EmptyMer 12 Jan - 22:33

C'est pas grave les gars le temps n'est pas perdu, j'ai "progresser" ;P & j'ai atteint le niveau 12 (H' Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation SwiftGuad. Empty
MessageSujet: Re: Postulation SwiftGuad.   Postulation SwiftGuad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation SwiftGuad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation G-S-3
» Postulation Namushi
» Postulation Gogetassj3
» Postulation Shou.
» Postulation Bacxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: