Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation SweaftGuaD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 21:14

SwiftGuad a écrit:
Postulation SwiftGuaD :




Petite présentation :

Je m'apelle Kevin, j'ai 17ans & j'habite a Toulouse (J'lai déjà dit dans ma présentation ^^) & voila je joue a 2fight depuis la V1. Mon pseudo est SwiftGuaD sur 2fight.

Screens :
Tout les personnages :
https://2img.net/r/ihimizer/i/liste.png/

Chibi:
Dans quelques heures (train')

Motivations :


Je suis motivée pour progresser car comme je l'ai dit je joue à 2fight depuis la V1 & j'ai arrêté a la fin de la V3R car je trouvé la V4 pas terrible :S Je m'y suis replongé il y a un peu plus d'une semaine, créé un compte & voilaa j'suis là ;P.
Même si mes perso sont un peu, beaucoup nul, j'ai de l'expérience sur ce jeux. Lors des anciennes versions j'ai été dans plusieurs clan (ET, UT, D-U, FR ..) & cotoyé des bons joueurs (Chibi Bg, Aurion, Sasha, Potter07 .. Pour ceux qui conaissent Wink.) Voila tout sa pour dire que je viens de créer ce compte & que j'aimerai progressé avec vous Wink.
J'ai une conaissance des bases du jeux assez complète & la gestion des personnages (entrainements/lvl, combo capsules ..).

Je n'ai que des guerriers pour l'instant pour avancé le plus vite possible dans le mode histoire, beaucoups auront une reconversion un peu plus tard Wink

Ma fréquence de jeux est entre 2h et 3h par jour le soir après le lycée.

Voila je vous laisse délibéré en espérant que vous me laissiez la chance de progresser a vos côtés Wink (:.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 21:30

Je l'accepterai volontiers Very Happy

Pour cause il me plait bien ! Very Happy

Coté 2fight il s'améliore d'heure en heure donc laissons lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 22:21

S'il est motivé pour s'améliorer, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 22:28

Dorian34 a écrit:
Après avoir postuler, vous serez acceptez dans le clan, si la postulation est correct ( Orthographe correct et avec screens ) pour une période d'éssai qui va de 1semaine à 2 semaines celon le joueur, pour prouvez si vous jouez & participez au forum. .
?

Je propose d'enlevé cela ? & de délibérer normalement dans les postulations futur. ( J'attend votre avis Very Happy )

C'est perso son bassé du l'attaque et il a pas assez de def :/ Petit défaut a réglé Wink Autrement assez motivé, il écrit bien, etc ..

Un grand OUI.
Donc Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 22:29

Oui l'ancien mode de délibération était bien !

Mieux vaut le remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 22:31

Enfaite GG, nous avons fais sa pour faire venir du monde Wink & REDEVENIR un clan comme avant ( Actif & assez fort Wink ).

J'attend l'avis de dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 22:52

Bah je me disais que si on mettais un délais d'essai d'une semaine pour tout le monde, ils seront très actif pendant une semaine, prendraient goût au forum et reviendrais souvent par la suite ^^ . Mais si vous voulez l'enlevez, allez y, c'est 2 voix contre 1 Mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 22:54

Désolé Dodo ! Je viens de changer quelques trucs dans le modèle, va voir si sa te plait Wink j'ai du surement fait des fautes é_é
Revenir en haut Aller en bas
SwiftGuad




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyMer 12 Jan - 23:30

Merci les gars Wink.

& Dorian, regarde j'ai arrangé ma défense :

Chibi sans caps : https://2img.net/r/ihimizer/i/chibig.png/

Chibi avec caps (j'ai vraiment des caps de merde :S) : https://2img.net/r/ihimizer/i/chibicaps.png/

Chichi sans caps (pas de capsule magie pour elle x)) : https://2img.net/r/ihimizer/i/chichiasans.png/

Murasaki sans caps : https://2img.net/r/ihimizer/i/murasakisans.png/

Murasaki avec caps (pareil caps de merde ..) : https://2img.net/r/ihimizer/i/murasakiavec.png/

PS : J'aurai besoin de conseil pour les caps ;$
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD EmptyJeu 13 Jan - 13:04

Déjà tu n'as pas le droit de poster ici .. Je ferme le sujet.
Ensuite, Tes personnages ont vraiment pas assez de def :/
Les caps : Attaque combiné ou explo de force ou explo de def pour des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation SweaftGuaD Empty
MessageSujet: Re: Postulation SweaftGuaD   Postulation SweaftGuaD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation SweaftGuaD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation G-S-3
» postulation de johann
» postulation Eddy007
» Postulation de sumerpro
» Modèle de postulation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: