Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation de johann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouding




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33

postulation de johann Empty
MessageSujet: postulation de johann   postulation de johann EmptySam 29 Jan - 19:23

Je m appelle Johann Pilvoix j’ai vingt ans j’abite un petit village appelle conde folie dans la Picardie je suis donc français d’origine française mon pseudo 2fight sais Johann comme mon prénom mon personnage le plus fort sais sangoku comme dan le manga tout mais personnage son équipé de capsules sur 2fight j’adore me lancé des défie je mais tout mais personnage en fight et je dois atteindre une certaine somme de zénie j’adore amélioré mais personnage les rendre de plus en plus puisant j ai un grande passions pour l’informatique je suis un grand fan de dragon Ball z et de star wars voila Jesper que ma postulation vous plaira


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

postulation de johann Empty
MessageSujet: Re: postulation de johann   postulation de johann EmptySam 29 Jan - 20:13

Je transmet, patiente.

Sinon bah quelques améliorations c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

postulation de johann Empty
MessageSujet: Re: postulation de johann   postulation de johann EmptyDim 30 Jan - 3:47

fouding a écrit:
Je m'appelle Johann Pilvoix, j’ai vingt ans j’habite un petit village appellé Condé-Folie dans la Picardie, je suis donc français, et d’origine française. Mon pseudo 2fight est Johann, comme mon prénom. Mon personnage le plus fort est Sangoku comme dans le manga. Tous mes personnages sont équipés de capsules sur 2fight. J’adore me lancer des défis. Je met tous mes personnage]s en fight et je dois atteindre une certaine somme de zénies. J'adore améliorer mes personnages, les rendre de plus en plus puissant. j'ai un grande passions pour l’informatique, je suis un grand fan de Dragon Ball z et de Star Wars. Voilà, j'espère que ma postulation vous plaira.

Moua, j'aurais plutôt écrit comme ça.
Ça fait encore un tas de faute Grossière je trouve. Je me demande vraiment si tu te relis avant de poster, et si tu fais vraiment gaffe à ton orthographe quand tu tapes. Tu te dis fan d'informatique, mais il faut quand même une orthographe correcte et une connaissance parfaite des touches de ton clavier quand tu es un informaticien.
Je ne doute pas que tu sois motivé & que tu es envies, mais fais un peu gaffe à tout ça, sinon ça va pas le faire.
T'es images sont redimensionnés, on n'arrive pas du tout à voir les info' de tes autres personnages. Et les images, mets les en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
fouding




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33

postulation de johann Empty
MessageSujet: Re: postulation de johann   postulation de johann EmptyDim 30 Jan - 4:52

je peux pas fair mieux alor soit tu me prend dans le clan ou taréte de menmerdé avec mon d'orthographe je sais que je suis nul alor aréte de me le rabaché et tu vas pas me dire non parce que jécri male .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

postulation de johann Empty
MessageSujet: Re: postulation de johann   postulation de johann EmptyDim 30 Jan - 14:24

Aah bah tu vois, à cause de ta réponse, moua, je suis contre le fait que tu sois accepté ! Je t'emmerde, bah t'as cas écrire mieux ! T'es allé à l'école pour ça, non ? & ça se dit avoir 20ans,ça ? Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

postulation de johann Empty
MessageSujet: Re: postulation de johann   postulation de johann EmptyDim 30 Jan - 16:35

Refusé ! Pas la peine que l'on délibère!
Tu te prends pour qui ? Arrête tes sarcasmes ! Tu n'es plus un enfant à ce que je vois. 20ans c'est avoir des responsabilités, et être "calme"!

Moi même mon orthographe n'est pas parfait, mais, je suis Marocain !

Bon refusé pour avoir insulter un membre du clan! Pas la peine de revenir nous voir! Nous ferons un appel aux autres clan, si tu reviens insulter quelqu'un. Et si ça continue, j'en reviendrai à un MODO du jeu !

A dieu! Et j'espère ne pas arriver au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de johann Empty
MessageSujet: Re: postulation de johann   postulation de johann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de johann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de johann
» Postulation G-S-3
» Postulation Namushi
» Postulation Gogetassj3
» Postulation Shou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: