Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D

Aller en bas 
+2
acm-milan-57120
Gohan-goku
6 participants
AuteurMessage
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 18:43

Hey Hohhhh!! Je suis Gohan-Goku un nouvo sur ce jeu et je cherche un clan.
J'aime bien votre avatar et je vois que vous êtes super foooort !

Allez prenez moi Svp Svp Svp Svp Svp ! J'ai besoin de famiille coumme SP vous serer gentiiil de me prendre !

Ah je me remémore ce jour comme si c'était hier celui de mon adhésion au clan Razz

Votre verdict ? Razz Tout le monde a le droit de dire son mot même Ab0ut'
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 19:13

moi je dit tu es refuser !!!!!!! nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 20:28

Ooooh Non shiltepler !! Moi vrement bousoin doune famiille coumme vous
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 20:36

Viens chez les REQ, il accepte tout le monde my darling Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 20:54

Tout le monde? Même les mecs comme moi ? Avec un orthographe digne d'un singe! Surprised

C'est bien tout ça mais je peux pas laisser mes rayons tout seul .. Sinon ils ne serviront à rien :/ Razz

Que personne ne verrouille le sujet ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 20:58

Ab0utxMe a écrit:
Viens chez les REQ, il accepte tout le monde my darling Wink ♥️

Ouais, dégage ! (6)
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 21:01

commen tu me parle twa !
tu te pren pr ki twa !
XD

Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyMer 9 Fév - 21:09

Il me parlai à moi ...

Dorian tu es si jaloux que ça ? Surprised Bon alors je dégages pas .. Je te collerai au cul Razz

Sinon bah je sais que tu m'aimes au fond Wink Beurk sale Gay Razz

Ab0ut ♥️~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyJeu 10 Fév - 14:40

C'est qui ce boulet ? Dorian ? C'est qui lui ????
Moi je dit ACCEPTER DIRECT ! Impossible de refuser des personnes comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyJeu 10 Fév - 15:55

Ooooh Merchi c'est gentil ! Jou jure d'amiliorer mon ortografe Very Happy Vous voyer jou mamiliore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyJeu 10 Fév - 22:46

Mais je veux pas ce Mamadou ! Je veux un Jean Charles dans le clan Cool .
Revenir en haut Aller en bas
SwiftGuad




Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D EmptyVen 11 Fév - 3:20

Hors-sujet : Aiiie ta sign Dodo .. Wink Déchiiire ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D   Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh Shallut ! Jou suis nouvo' sur 2fiiigHt et J'aaAii beSoiiiiN dunne Fààmiiiiiiille ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis desole
» Shenmue, je suis ton père :O .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: