Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hahaha !!! -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
végéta38

végéta38


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Hahaha !!! -_- Empty
MessageSujet: Hahaha !!! -_-   Hahaha !!! -_- EmptyMar 15 Fév - 23:43

Végéta 38

Rebonjour a tous ! Pour ceux qui me connaissent au moin . Mais suis-je bête ; Tout le monde me connais . . . [ OSEF ! ] * Sort *

* Reviens *
Bon je suis le modele mais sous forme de texte , c'est plus beau :0
Ben . . . Je m'appelle Végéta38 Very Happy A mais en irl ? c'est nul ! Bon ben alors finalement je m'appelle Yann -_-
J'ai 31 ans sauf que il vous faut faire des math : Inverser le 3 et le 1 sa devrais surement mieux rendre .
J'aime lire ( Oh comme la collection " J'aime Lire ! " :0
Et non c'est pas vrai j'aime pas lire . J'ai un livre a lire pour demain j'ai encore 30 pages facile a faires .
Ben j'aime bien faire chier les gens .. Coté positif ? J'aime bien ne rien faire dormir et jouer a mon super mmo ! Smile
Et pui autre objectif . . . Ben je suis au moin capable de vous dire ce que je veux faire plus tard Very Happy Non je veux pas
etre dans l'armée -_- Juste bosser dans le milieu des felins :]


~~

Mon meilleur personnage le voici . . . Il n'est pas faible è_é :
Spoiler:

Je vous cite l'Equipement :
Parcourir le monde ( Sa verte lvl 3 )
Destruction Saiyanne ( level 2 )
Explosion de défense ( level 4 )
Explosion de défense ( level 3 )
Explosion de défense ( level 3 )
Explosion de défense ( level 2 )
Explosion de force ( level 3 )

Mon info persos ( un seul screen car tout rentrais Smile )
Spoiler:


[i]~~


Mes objectifs vis-à-vis du clan . . . Ben tout simplement de faire ce que je peux Smile
Au niveau du dépos de zenis et de capsules ( Je sais que vous ne pensez qu'a sa è_é ) ben . . .je suis pas riche -_- sa veut pas dire que je fais rien hein , je met des chiffres unitaires ( de 1 à 9 ) pour avoir une somme de zenis toute ronde Very Happy Bon sérieusement je fais ce que je peux mais
la je pourrais pas faire grand chose étant donner qu'a cette Etape du MH il me faut au moin 200k de zenis :0 Mais ensuite , j'aiderais . Et il faus me choisir moi car tout le monde me connais *Resort*
*Rereviens*
Ben juste par ce que j'ai envie d'etre la avec vous et de bien me marrer ( oui vous êtes marrants Very Happy ) et encore plus :] . Au fais , j'ai choisis vautre clan grâce ( Ou a cause XD ) a ( de ) votre avatar , ne le changez pas 8D .


~~

Mon experience sur 2fight. Ben je joue depuis la v3r donc je suis pas pro . Mais bon mon experience . . . Ben j'ai deja appris que mes persos non - full - train ( en gros tous ) ne pourrons jamais fighter sans capsules -_- mais bon sa pars vite des zenis.

je me suis en effet déjà investi dans un clan . Les [ DLF] La cause de mon départ est : Suite au hack de notre chef , tout le clan foirais et partais dans tout les sens , les pilliers du clan s'en allais et je pouvais rien faire seul . Alors , CIAO ! Smile

~~

Le temps que je passe sur 2fight varie. je me connecte tous les jours pour ma boite a message ( souvent vide x) ) et je fight quand sa me prend ^^ sa va de 1mn a 1 ou 2h Smile
Pour moi la WAR ZONE c'est un terrain S.T.R.A.T.E.G.I.Q.U.E ! Moi si j'etait chef de guerre j'aurai déjà ma tactique de bourrain peut - être mais au moin efficasse : Faire un rush bien organisé sur a-1 après a - 2 et jusqu'a qu'on les ai toutes ^^ xD c'est pas aussi facile ...


~~

Non au depart je connaissait personne sauf ACM - milan qui était avec moi chez les DLF et qui peux vous témoigner le désastre qui est arrivé la - bas xD


~~

Vous resumer l'histoire . . . Quoi de plus dur ? -_-
Bon je me donne 99 , 9 % De chance de plus que le 0 , 1 % Que j'avais deja d'etre refusé Donc en gros je suis refusé x)
je dit sa car comme vous le savez je suis venu pour l'avatar XD
Franchement j'ai pas lu l'histoire mais je suis pas con je me suis dit je vais la lire pour pouvoir repondre a leur question
et tellement c'etait long .. je l'ai pas fait :]
En compensage , je vais vous donner une petite blague pour que vous voyez mon genre :0
Alors . . .
C'est l'histoire d'un perroquet qui revient d'une fete
Il retourne dans sa cage d'origine ( celle de chez son maitre quoi )
Et il s'arrete pas de repetter : " Je veux du coca ! "
Donc son maitre lui repond a chaque fois , non tu n'aura pas de coca !
et il repete : " Je veux du coca ! "
Donc le mec lui dit arrete de dire sa si non je prend tes deux ailes et je te clou au mur !
Et la . . . : " Je veux du coca ! "
Le gars le prend l'acroche au mur a cote de Jesus Christ.
Le perroquet tourne la tête et dit a jesus : " Toi aussi tu voulais du coca ? Smile "
Et voila ^^


Je me shouaite bonne chance et bonne deliberation a vous !


Végéta 38



Spoiler:

Cette postulation m'as demandé beaucoup de travail , prenez en soin !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Hahaha !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Hahaha !!! -_-   Hahaha !!! -_- EmptyMer 16 Fév - 15:10

Cette postulation m'as demandé beaucoup de travail , prenez en soin !

N'ai aucune crainte Wink J'en prendrai soin moi même ! Très belle Very Happy

Sinon bah je te dis Bienvenue parmi nous je t'accepte de suite ! Razz Postules sur 2fight !

Je tiens à préciser que tu nous seras utile pour la WZ alors c'est pour cela que je ne transmets pas ta postulation, parce que la totalité des membres ne se connectent que rarement cette semaine vu leur enthousiasme pour la War!
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Hahaha !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Hahaha !!! -_-   Hahaha !!! -_- EmptyMer 16 Fév - 16:32

Je lock, et bienvenue a toi Wink
Postule au plus vite pour allez a la war !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Hahaha !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Hahaha !!! -_-   Hahaha !!! -_- EmptyMer 16 Fév - 17:26

Ca vaa, même pas ça demandes si les autres sont d'accord Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Hahaha !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Hahaha !!! -_-   Hahaha !!! -_- EmptyJeu 17 Fév - 12:52

Oui je demande même pas! Je ne suis pas bien éduquer Razz ! Very Happy è_é

Sinon bah Dodo' je sais que tu m'aimes Very Happy *Je l'ai dis plus de 1000fois Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahaha !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Hahaha !!! -_-   Hahaha !!! -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahaha !!! -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: