Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Monkey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Monkey. Empty
MessageSujet: Postulation Monkey.   Postulation Monkey. EmptyMer 16 Juin - 18:24

Monkey a écrit:
Alors voilà, je vais faire ma postulation:

Présentation :

Mon surnom est Monkey, on ma surnommé ainsi parce que je fait souvent le singe et aussi parce que je suis fan de Monkey D. Luffy (héro de One Piece). J'ai 14 ans et j'aimerais faire parti de votre clan. Je pratique le penspinning et le tennis de table. Avec des amis, on a créer un nouveau jeu inspiré du tennis de table.

2F :


Votre Pseudo 2F :Mon pseudo sur 2fight est MonkeyDLuffy94

Montrez nous vos 2 meilleures Personnages ( en screen ) & Votre Info perso ( en screen ).
Faites un screen de vos capsule.


Chibi Goku:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Info perso:
Spoiler:
Spoiler:
Pourquoi avez-vous choisis le clan SP ?

J'ai choisit ce clan parce qu' il fais partit de l'ally' terre que j'ai appris à aimé. Sans vouloir vous le cacher, l'alliance que je préfère est l'alliance feu. Cependant, un ami à voulut créer un clan de l'alliance terre mais j'ai décidé de le quitté parce que le forum est devenue inactif... Et puis voullant ne pas trahir ce clan, j'ai décidé d'aller postuler dans des nouveaux clan de l'alliance terre, et mon choix ses porté sur vous...

Pourquoi vous plus qu'un autre ?

Malgré mon manque de puissance, je pense pouvoir être utile au clan, je suis actif et toujours disponible. Certains membres de ce clan ont une excellente maitrise du jeu, et ils ont de très puissants persos, et c'est auprès d'eux que j'aimerais m'améliorer et en apprendre d'avantage.

Avez-vous déjà fait partit d'un clan ?


Oui, j'ai déjà fait partit des T.A et j'ai aidé à la création d'un nouveau clan en construction.

Si oui, Pourquoi l'avez vous quittez ?

J'ai quitté les T.A car comme je vous l'ai déjà dis, l'alliance feu est l'alliance que je préfère le plus, mais je les ai quitter car le forum commençais à devenir inactif... Et pour le clan en construction, c'est parce que le forum était inactif, on ne reconnaissait pas ma valeur en fin bref, et puis j'ai commencé à m'adapté à l'alliance terre et à l'aimé...

Donc voilà, ma postulation est terminé, j'espère pouvoir faire partit de votre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Monkey. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Monkey.   Postulation Monkey. EmptyMer 16 Juin - 18:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Monkey. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Monkey.   Postulation Monkey. EmptyMer 16 Juin - 18:25

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation Monkey. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Monkey.   Postulation Monkey. EmptyMer 16 Juin - 18:29

je suis également pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Monkey. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Monkey.   Postulation Monkey. EmptyMer 16 Juin - 18:30

Ok Accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Monkey. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Monkey.   Postulation Monkey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Monkey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Monkey.D.Luffy
» [Autoriser] Postulation Monkey
» [ Accepter ] postulation monkey.d.luffy
» Monkey's style
» presentation monkey.d.luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: