Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Repostulation Namushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyMer 16 Juin - 20:50

Présentation :
Bonjour Je me Nomme Dominique et J'ai 12 ans, J'aime le foot, les jeux vidéos la lecture, le sport et tout et tout.

2Fight :

Sur 2fight, Je suis sur la Saga Baba avec le combat des vieux maitres, Mon plus fort perso est Chibi Goku Level 14 avec 501 000 en KI


Votre Pseudo 2Fight :mon pseudo c'est namushi

Montrez nous vos 2 meilleurs Personnages ( en screen ) & Votre Info perso ( en screen ).
Faites un screen de vos capsule :


Mes deux Perso les plus forts

Chibi Goku :
[ Refusé ] Repostulation Namushi Mcc93xvcc1_tn
Murasaki :
[ Refusé ] Repostulation Namushi Io50b31kk6_tn

Mon Info Perso :
[ Refusé ] Repostulation Namushi Uqyiv2dr0q_tn

Chacun de mes perso a sa capsule rouge mais les capsules jaunes sont communes donc actuellement elles sont sur Chibi Goku, Les Voici:

Capsules :
[ Refusé ] Repostulation Namushi L9xzgtfnfu_tn

Pourquoi avez-vous choisis le clan SP ?

Parce que après avoir quitté mon clan, je me suis mis a chercher un autre clan et je vous ai trouvé, J'ai Vu Que les membres étaient très actifs et j'aimais cette ambiance que tous les forums devaient avoir alors j'ai décidé de m'inscrire a ce clan

Pourquoi vous plus qu'un autre ?
Parce que Je veux être un bon membre du clan et participer aux activités de ce clan

Avez-vous déjà fait partit d'un clan ?
Oui Le Clan Drak or Light Fly

Si oui, Pourquoi l'avez vous quitté ?
J'étais le Plus Nul, Ils m'ont dit que j'étais pas de leur niveau alors j'ai Préféré Partir Car Je ne Pouvait Pas Rester Dans Un Clan Pareil

Pour L'entrainement Kaio Je n'en suis Pas encore Arrivé là

Un Petit RP ? ( Secondaire )

J'ai lu et rélu L'histoire sur Mutush et Tashmin ( je ne sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ) elle m'a vraiment marqué, pourquoi le soleil ne s'est t-il pas ré-allumé, quelle triste fin, mais je voudrais savoir, qu'est ce qui lie L'histoire avec votre Clan ? Le soleil non réveille ?

Et Aussi J'ai vu les Règles du Forum Elles sont Très Strictes et Très Amusantes, Mais je Promets de Les Respecter.

Merci Beaucoup


Dernière édition par Bdx Star le Sam 26 Juin - 18:42, édité 2 fois (Raison : Parce que Je dois Postuler en suivant le modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyMer 16 Juin - 20:55

Il y a un modèle a suivre ! Je ne transmettrais pas en privée le temps que tu n'auras pas corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyMer 16 Juin - 22:50

J'ai édité mon Message et J'ai Suivi Le modèle de PrésenTation Alors Quel est Le Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 0:31

Je transmets je vois tout le nécessaire... Et le nom du clan est tiré de l'histoire... Si tu ne comprends toujours pas pourquoi et bien la je te plains... Alors attends le temps d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 8:56

Ok Je Vois et Ausssi Merci Pour lA Rapidité, Là Maintenant Je Comprends Mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 12:31

Tu es Refusé.

Si tu veut des information
sur ton Refus envoie un message a un Chef du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 12:46

Pourquoi J'ai été Réfusé, J'ai Bien suivi le modèle Pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 12:50

Bon étant donne que tu as droit a l'information...

1-Postuler 2 fois en une journée (ou presque) c'est un peu excessif
2- Tu n'as pas rempli ta postulation comme du monde, seulement quand Bdx Star te la dit...
3- Tes persos ont besoin de monté encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Invité
Invité




[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 13:52

Donc Je ne pourrais Pas Rentrer dans ce clan ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ils doivent monter à quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi EmptyJeu 17 Juin - 17:22

Si tu pourras toujours entrer dans le clan mais plus tard ....

-Nous ne recrutons pas sur la Force Mais la Maturité Wink

Je LOCK le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Repostulation Namushi Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Repostulation Namushi   [ Refusé ] Repostulation Namushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Repostulation Namushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepter ] repostulation de surpersayen4
» Namushi's Presentation
» Galerie Namushi
» Presentation Namushi
» Postulation Namushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: