Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 11:37

"Ok bebenj c'est bon on vous reçoit,preseentez vous, vous êtes sur un territoire protégé, expliquez la raison de votre venue."

Non bref je vois pas ma presentation 100% en dialogue de ouf geek . Donc trèves de plaisanterie dans cette presentation.

Donc je m'apelle Benjamin donnez moi un surnom ou pas si vous voulez. Vous pouvez m'appel aussi par mon pseudo "bebenj", libre a vous. J'ai 17ans, actuellement en terminale S... P**** de bac de ***** dans 2jours ... Pratique depuis longtemps n sport (basketball) bien que j'adore touché a TOUS les sports. Niveau musique, pas mal de tous bien que plus penché niveau rap US.

In game, present depuis la fin de V3, un long tour sur la V3r. Pis là sur la V4. j'avou que j'ai un peu chier mes persos et que j'hesite a recrée mon compte =/. C'est pour ça que je suis aussi a la recherche d'un clan qui pourrait m'aider, voir même me former un peu car j'ai pas d'experience de clan dans ce game mais dans beaucoup d'autre.

Je pourrais bien entendue participer au clan, apporter humour,blague de merde,bonne humeur et encore plein d'autre chose.

Pis si vous voulez en savoir plus, je reste dispo par MP ou in game Wink

(Par contre le jaune en ecriture c'est pas trop trop lisible Wink . Du moins sur du blanc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 12:38

Pour les couleurs on va changer bientôt. Tres belle présentation bien complète et tout ^^ Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 12:43

Belle présentation ( avec un peu de couleur sa aurais été mieux ) enfin bref Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 13:21

Voila qui est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Invité
Invité




ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 15:57

Bdx Star a écrit:
Belle présentation ( avec un peu de couleur sa aurais été mieux ) enfin bref Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 17:25

Super ^^ bienvenue à toi et je dois dire comme les autres XD belle présentation vraiment bien faite et complète Very Happy alors content de rencontrer ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) EmptyMar 15 Juin - 22:27

Merci a tous, ça fait plaisir d'être bien acceuillit Smile.
Bdx, j'y ai pensé mais je voulais pas faire trop trop lourd. Je suis resté simple c'est pas mal non plus tongue.

Pis ouais je pense avoir tout dit, maintenant si vous avez des questions , j'ai du temps et surtout les reponses king .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty
MessageSujet: Re: ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)   ici bebenj a vous Sun's Protectors ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game of bebenj
» Postulation bebenj
» [ Accepter ] postu bebenj
» Les vidéos que vous aimez
» que pensez-vous de mon goku ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: