Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Accepter ] postu bebenj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepter ] postu bebenj Empty
MessageSujet: [ Accepter ] postu bebenj   [ Accepter ] postu bebenj EmptyVen 25 Juin - 21:22

Alala, ENFIIIIN me direz-vous. Il est vrai que j'ai beaucoup attendu avant de faire ma postu, c'est du a differentes choses surtout le Bac puis apres le manque de temps. Là je voulais postulais apres le tournoi car je pensais que cela pourrait jouer en ma faveur, mais là j'ai bien le temps de la faire donc autant en profitez on verra le reste après ^^. Sachez que ma motivation de vous integrer n'a aucunement diminué lors de cette attente, sinon je ne serai pas resté actif sur le fofo et je serai surement parti voir ailleurs, mais cela ne m'interesser pas je vous avez promis de postuler, je postule donc.

Présentation :
Faites une petit présentation de vous ( Prénom, Age, Etc … )

* Alors alors, je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans, je joue depuis la fin de la V3. Et pour le reste vous pouvez cliquer sur ce lien pour rejoindre une presentation plus en detail de moi.

https://suns-protectors.forumgaming.fr/presentations-f5/ici-bebenj-a-vous-sun-s-protectors-t16.htm


2F :
Votre Pseudo 2F :

* Mon pseudo 2fight est le même que sur ce forum, car comme sa ça facilite la communication.

Montrez nous vos 2 meilleures Personnages ( en screen ) & Votre Info perso ( en screen ).

* Voici le lien -> https://2img.net/r/ihimizer/g/chibif.png/

Faites un screen de vos capsule.

* Voici le lien -> https://2img.net/r/ihimizer/img227/1038/caps.png

A Quel étape du MH êtes vous ?

* Combat des deux maitres, papy gohan contre Tortue geniale.

Pourquoi avez-vous choisis le clan SP ?

* Tout simplement parce que ce clan m'interesse, qu'il a beaucoup a m'apporter. Ensuite, ce clan est vraiment très bien structuré, les membres et chef y sont vraiment sympathique et et d'un bon niveau.

Pourquoi vous plus qu'un autre ?

* Parce que je ferais preuve de dévouement, de fidélité, et que je m'engagerai à respecter votre charte et a vous aider a atteindre vos objectif.

Avez-vous déjà fait partit d'un clan ?

* Nan, j'ai deja postulé chez les [TSL] vos alliés, mais j'ai été refusé ... Ensuite je suis venu chez vous. Depuis j'ai eu des offres des [war], de la [LGA], et des [S'R]. Mais leurs offres je l'ai pas forcement ecouté vu que mon attention est porté sur ce clan qui est le votre !

Si oui, Pourquoi l'avez vous quittez ?

* Je n'ai pas eu de clan, peut-être serait vous le premier =D je l'espere de tout coeur !

Un Petit RP ? ( Secondaire )

* Bien sur, ça fait même longtemps qu'il est present sur ce forum.
https://suns-protectors.forumgaming.fr/rps-f24/puissante-nature-t58.htm

Et le petit mot de la fin ^^. j'ai joué ma postu avec une une petite carte de coloration ^^. Sinon j'ai suivi le modèle, bien que j'ai fait une petite introduction et là maintenant la conclusion ^^.
Merci a vous de délibérer sur ma postu, et de me donnez un verdict, je saurai être patient. Et si vous le voulez, j'ai rajouté un petit sondage ou vous pourrez repondre en toute honnetteté et en toute anonymité.

Et pour finir, merci d'avoir pris le temps de lire, et de pardonner mon orthographe.

( Ps : j'ai voté a mon sondage "désire ne pas se prononcer". et ce sondage prendra fin dans 7jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Accepter ] postu bebenj Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] postu bebenj   [ Accepter ] postu bebenj EmptyVen 25 Juin - 21:52

Pas de sondage pour les postulation ( Je l'enléve ) !

Je transmet. Patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepter ] postu bebenj Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] postu bebenj   [ Accepter ] postu bebenj EmptyVen 25 Juin - 21:57

ça partait d'un bon fond mais désolé.
Merci, et pas de problemes =)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

[ Accepter ] postu bebenj Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] postu bebenj   [ Accepter ] postu bebenj EmptySam 26 Juin - 12:29

Tu es Accepter parmi les SP Very Happy

Bravo ! Postule sur 2f.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepter ] postu bebenj Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] postu bebenj   [ Accepter ] postu bebenj EmptySam 26 Juin - 12:31

Ahah =D merci Bdx =D et merci a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepter ] postu bebenj Empty
MessageSujet: Re: [ Accepter ] postu bebenj   [ Accepter ] postu bebenj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepter ] postu bebenj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game of bebenj
» Postulation bebenj
» ici bebenj a vous Sun's Protectors ;)
» Postu' ToXi'
» postu vegas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: