Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postu vegas :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sumerpro

sumerpro


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

postu vegas :) Empty
MessageSujet: postu vegas :)   postu vegas :) EmptyMar 18 Jan - 22:59

Vegas a écrit:
Comme dit dans ma présentation je m'appelle Nicolas et je suis belge, de Liège pour être précis, mon pseudo ig est le même qu'ici et je viens de commencer ya quelques semaines sur la V4

https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Toutlesperso.png

Et mon meilleur perso en stats

https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Toutlesperso-1.png

Et ses capsules

https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Toutlesperso-2.png

(J'en vois qui se marrent dans le fond)

Désolé pour la taille réduite des captures, mais photobucket fait une réduction d'image impossible à enlever, si vous me le demandez, je vous en fournirais des plus grandes.



Pour la motivation à présent : J'ai vu le forum de tout les autres clans et le votre à particulièrement retenu mon attention;

non seulement vous ne recherchez pas la puissance absolue dans ce jeu (contrairement à pas mal d'autres qui veulent des joueurs au moins level 20*).

Mais en plus vous ne demandez pas de trucs assez étrange dans le modèle de postulation du genre "Que pourriez vous apporter au clan?" ou encore "Pourquoi vous prendre vous et pas un autre?" Pas que je trouve les questions mal formulées, mais plutôt que je trouve que ça ressemble à un entretient d'embauche leur questionnaire limite il fallait fournir le CV de l'expérience sur d'autres jeux.

Je sais que je ne serais pas prit pour mon level et quand j'ai vu vos motifs de recrutement je sais que ici je ne serais pas jeté pour mon niveau. Pour vous l'important c'est la mentalité et la maturité d'une personne, et je partage tout à fait votre point de vue sur ce coup là.

J'ai parcouru votre forum (sans poster beaucoup certes), Je voulais m'assurer que l'ambiance était bonne parmi vous et effectivement c'est le cas. J'espère venir à vos coté et vous transmettre ma bonne humeur, et mes blagues pourries (ok ça peut être pas).

Et enfin parque étant graphiste de profession j'ai parcouru vos intéressant tutoriaux photoshop et espère à mon tour poser une pierre à l'édifice avec ma participation.

Ma fréquence de jeu étant de plus ou moins 3-4 heures à partir de 17 h approximativement (étant donné que j'ai ma formation et stages les autres jours je serais très rarement là en journée en semaine), en espérant que ça ne soit pas discriminatoire.

Merci d'avoir lu ce petit pavé jusqu'au bout, et bonne délibération à vous.

En espérant pouvoir me compter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
sumerpro

sumerpro


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

postu vegas :) Empty
MessageSujet: Re: postu vegas :)   postu vegas :) EmptyMar 18 Jan - 23:01

dsl du DP mais je ne sais pas si j'ai le froit mais j'adore fair sa ^^

et sinon pour la postu il a l'air motivé mais ses persos son encor trop faible je trouve

donc : EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

postu vegas :) Empty
MessageSujet: Re: postu vegas :)   postu vegas :) EmptyMar 18 Jan - 23:06

Nous recrutons la maturité et non pas la puissance mon petit Sumerpro Very Happy

Je l'accepte sans que les autres n'intervienne et cela car je pense que personne ne discutera vu sa maturité et son interet pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
sumerpro

sumerpro


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

postu vegas :) Empty
MessageSujet: Re: postu vegas :)   postu vegas :) EmptyMar 18 Jan - 23:25

ok ok mais esque je peut etre le transmeteur ???? xD

j'adore fair as ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

postu vegas :) Empty
MessageSujet: Re: postu vegas :)   postu vegas :) EmptyMar 18 Jan - 23:29

Déjà fait :/ Razz

La prochaine fois peut - être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

postu vegas :) Empty
MessageSujet: Re: postu vegas :)   postu vegas :) EmptyMer 19 Jan - 15:03

J'espère quand même que d'ici 2semaine, il se sera amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu vegas :) Empty
MessageSujet: Re: postu vegas :)   postu vegas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postu vegas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L'as ?) Vegas
» Sondage sur postu.
» Postu' ToXi'
» Vegas : La présentation
» Postulation Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: