Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (L'as ?) Vegas

Aller en bas 
+2
Ab0utxMe
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyJeu 3 Fév - 20:19

Comme promis à Gohan-Goku je poste ici quelques unes de mes créations. ici pour que tout le monde puisse en profiter. Désolé d'avance pour la réduction d'image mais photobucket réduit systématiquement mes images sans me demander mon avis.


Bon on va commencer pas celle que je trouve la mieux réussie.
https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Bouledebillardcopie.png
Il n'y a aucun logiciel 3D derrière, c'est juste l'effet simultané de plusieurs filtres et reflet qui donnent cette impression. Je vous rassure j'ai suivi un tuto pour la faire sinon je l'aurais peut être pas aussi bien réussie.

Une que j'ai faite il y à un pti temps mais je trouve l'effet réussit, par contre les flammes ne sont pas très réalistes ^^
https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/DSC_0065copie.png

Un pti kit pour un site toujours en suivant un toto assez simple.
https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Kitgraphiquecopie.png

Une lettre créée avec un effet 3D
https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Lettre3Dcopie.png

Un vieux travail, mais je trouve que l'idée était sympa
https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Maisoncopie.png

Et oui vous l'avez reconnu ? Je ne l'ai pas beaucoup modifié, mais j'en avait besoin pour un autre projet, donc je l'ai fait comme ça.
https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y114/Demonbreath/Sanstitre-1copie.png


En espérant que ça vous à plus, et que ça vous aie convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyJeu 3 Fév - 21:20

C'est du bon boulot tout ça Smile

J'ai pas trop les dernières :/, surtout celle avec la maison, rien n'est incrusté !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyJeu 3 Fév - 21:26

c'était pas le but l'incrustation, dans la maison mis à part la mise en scène j'ai refait les murs qui étaient pas du crépis à la base et j'ai corrigé les défauts de positions du vélux.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyJeu 3 Fév - 22:02

C'est bien tout ça, mais ma bannière de clan elle est ou ? Surprised

Tu as oublier le plus important ! è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyVen 4 Fév - 0:12

(L'as ?) Vegas Banirecopie
et voila j'ai fait ça vite fais parcque j'avais pas d'idées particulières, l'effet flouté sur Vegeta j'en suis pas terriblement convaincu, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyVen 4 Fév - 15:01

je trouve qu'elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyVen 4 Fév - 18:44

Je vois du gros travaille dans tes premières créa', surtout en ce qui concerne le X. Superbe, je suis justement entrain de m'exercer sur ce genre de création.
Celle du mec avec les lunettes (lol) est, par contre, vraiment pas terrible.
Pour s'qui s'agit de la maison, j'aimerais savoir si tu es partit de rien. Car si tu n'es partit de rien, c'est un boulot magnifique. Si tu est partit d'un image déjà faites, je trouve que cela manque énormément de profondeur, de perspective. L'image est vraiment plate, et les mouettes qui volent devant sont aussi grande que celle qui est posé sur le toit, alors qu'elle devrait être vraiment plus petite. Revoie les proportions et l'effet de profondeur.
Sinon, pour les effets 3D, j'imagine que tu t'es aider d'un tuto'. Il faudrait que tu essayes de faire de même, mais par tes propres moyens. Les tutos' sont fait pour apprendre des nouvelles technique, mais ne faire que des création à partir de tuto' ne t'avanceras à rien.

Pour ce qui est de la bann' pour le clan, je n'aime pas du tout. Un render trop petit, mal placé, trop petit et mal choisit, une séparation au milieu de 2 couleurs, 2 couleurs très peu complémentaires. Ceux qui donne cette aspect qu'il y a 2 partit distingue. Et surtout, les proportions ne sont pas respecté. La bann' du clan ne peut pas être aussi grande.

Voilà, j'ai tout dit s'que je pensais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyVen 4 Fév - 18:56

Les première créas c'est souvent les plus récentes. La boule de billard le x et le kit graphique sont les plus récentes. La main enflammée ça par contre est plus vielle mais c'est une création totalement originale, je n'ai utilisé aucun tuto pour le faire. Ouais les tuto à la base c'est te montrer comment faire pour que tu comprenne comment ça marche et puis ensuite pour faire des applications personnelles.

Non la maison elle y était déjà la photo d'une maison normale prise dans une rue, yavait deux photos en fait à la base, et ça ne se vois peut être pas, mais j'ai du les coller l'une sur l'autre et les ajuster parcqu'elle n'avaient pas la même perspective. Ouais les mouettes sont pas terrible je sais mais bon c'est un de mes tout premmier travail en cour il doit avoir presque 4 ans.

Heu tu peut me dire la différence entre un render et la fait que tu dise que la bannière est trop petite (j'ai pris les dimensions standard de bannière web sur toshop pourtant)? Désolé, j'y connait rien en terme graphiques anglais, j'ai toujours travaillé sur des logiciels photoshop totalement en français.
Rouge, orange, jaune mais bon le blanc c'est une couleur passe partout normalement et je voulait un espèce de soleil sur le coté. Heu ya quoi du coté des proportions ? Sinon ça va les pti joke disséminées dans le travail (ouais en fait ça c'est mon coté comique qui ressort presque à chaque fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
végéta38

végéta38


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyVen 4 Fév - 19:50

Je trouve sa pas mal !

Tes flammes resemblent plutot a un Flambi ! Very Happy
Et pour la maison , tes mouettes font la taille d'un Velux Surprised xDD

Mais je trouve sa joli.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptySam 5 Fév - 1:18

"la différence entre un render et la fait que tu dise que la bannière est trop petite"
Pas trop compris ^^ . Mais si je comprend bien, tu veux que je t'explique ce qu'est un render. C'est un personnage, un bonhomme qui est dans un seul calque, et où t'as aucun fond ni rien (dans ce même calque). Un render est toujours un .png.
La bannière n'est pas de la taille d'une bannière compatible pour 2fight, il te faut une image de 250*50px. Donc tu vois bien la différence.
Pour les trois couleur chaudes que tu m'as dit, elle vont ensemble, c'est sur, mais il faut arriver à toute les harmoniser. Pas que tu es un côté complètement rouge, un autre côté complètement jaune etc... C'est sur que le blanc est une couleur passe partout mais autant de blanc, au milieu, pour séparer 2autres couleurs, ça flash.
Du côté des proportions de la quelle ? Si c'est de la bann' pour le clan, c'est justement la taille de la bann', la taille de vegeta, bien trop petit (et aucun rapport avec le clan) ainsi que la (presque) non visibilité de la Typo. Ton Vegeta est trop flou également et manque de Contraste (trop lumineux).
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptySam 5 Fév - 14:58

Ha ok le render c'est le perso. Je pense que à la base le végéta était en jpg (trouvé sur internet c'est le format le plus trouvé mais pas le meillieur).

Ouais j'avoue ça flash, mais bon on est les sun's protectors aussi et le sun ça flash non ? Razz

bah heu c'est quel personnage qui est sencé être en rapport avec le clan ? ^^

Ok l'effet vaporisation vous aimez pas je vois.

Trop flou ? Ok je savait que mon effet flouté donnait pas assez bien je vais l'enlever tout de suite.
Je vais augmenter le contraste du vegeta on va voir ce que ça donne c'est vrai qu'il est dos au soleil donc limite il devrait être une silhouette dont on ne devine que la forme.

Je corrigerait tous ces trucs là quand j'aurais un pti moment merci pour ces conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptySam 5 Fév - 16:03

Bah franchement, moua, je pense qu'au render ne serait bon pour la bann'. Faut plutôt travailler un bon fond avec pourquoi pas du space art, pour un soleil en coin, et une belle typo au milieu avec marquer le nom du clan, tout en incrustant un minimum la typo'. Mais après, si t'arrives à faire quelque chose de beau avec un render .. ^^ .
& quand j'ai dit que ça flasher, c’était pas un sens positif du terme x) .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptySam 5 Fév - 22:50

Chais pas toi mais la partie Gauche de la bannière je l'aime bien avec les reflet et les couleur orange jaune.

Tu veux l'incruster comment la typo toi ?

Un préférence pour une police les effets de styles (biseautage, lueur internet,...?), les filtres (flou, solarisation, souflerie,... ? ).

Le render je le trouvait fun avec les "lunettes" que je lui ai mis, mais ouais il est pas essentiel.

Ouais je sais que tu le disait aps de façon positive mais bon sun est associé à l'éblouissement mais bon ok je vais tenter n truc plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyDim 6 Fév - 14:49

Pour la typo', regarde par exemple ma bann'. Ça, c'est le sommome de l’incrustation, on peut pas faire plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyDim 6 Fév - 15:23

Ha je vois enfin je sais pas moi je la trouve pas super lisible, mais bon ce n'est qie mon avis, tu aurais du prendre une couleur un peut différente pour que ce soit plus facile à lire non ? ^^

Mais ok je vais tenter l'incrustation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyDim 6 Fév - 16:57

Oui, c'est pour ça que j'te dit que c'est le "sommome" de l'incrustation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas EmptyJeu 17 Fév - 0:06

Bon ok j'abandonne pour la banière web, j'ai aps assez d'expérience la dedans pour en faire une intéressante (le sujet m'inspirait aps assez tout ça tout ça)

Sinon je me suis amusé à faire ça je trouve le résultat assez sympa ^^

(L'as ?) Vegas Alucar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L'as ?) Vegas Empty
MessageSujet: Re: (L'as ?) Vegas   (L'as ?) Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L'as ?) Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas : La présentation
» Postulation Vegas
» postu vegas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: