Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit cri de révolte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 9:03

Oui je le poste là vous serez pourquoi après.


Ma candidature a été refusé pour 2 raisons :

- Le modèle n'a pas été respecté, d'accord là dessus je suis en tord je l'admet.

- Ne participe pas assez a la vie du forum... La seul partie qui est vivante dans ce forum est la partie Flood et comme je n'aime pas parler pour rien dire je ne poste rien dans cette partie.
Est-ce un tord ? Car ne pas poster ne m'empêche pas tout les jours de lire ce que vous écrivez.
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 10:06

un petit conseil avant de postuler tu aurais du attendre 1 semaine ou 2 avoir une 50 ene de message et la tu aurais etait accepter si tu aurais suivit le modele mais je tiens juste a te dire que les votes on etait serré 5 votes contre 3 pour donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 12:09

supersayen, j'sais pas si t'as vraiment le droit de détailler les votes... :p

Et c'est vrai Ryukk, il y a un défaut dans le forum, c'est qu'il y a une partie privée et une autre publique.
Les non-membres ne sont donc pas au courant, et pourrait donc penser comme toi que le forum est mort... Wink
Je dis donc, à revoir.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 12:32

Voila qui explique tout ! ! !

Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 12:45

je suis desolé je n avais pas a divulger l issu des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 19:19

Moi si je postule quelque part je viens pas comme sa avec 0 mess je met au moins 100 a 200 mess et puis je postule

Quand au SP je pense que la team est très accueillante et sympatique en revanche il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 23:01

Par contre j'dois quand même avouer que le forum n'est plus du tout aussi actif qu'il y a quelques temps... Faute "aux vacances" sûrement...? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMar 20 Juil - 23:41

genesis a écrit:
Moi si je postule quelque part je viens pas comme sa avec 0 mess je met au moins 100 a 200 mess et puis je postule


Après j'ai envi de dire poster 100 messages dans la partie flood sa a rien de dure mais c'est complétement inutile, je préfère écrire une trentaine de messages mais qui servent a quelque chose qui font discuter les gens, débattre, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte EmptyMer 21 Juil - 8:42

Je suis d'accord certains topic ne devraient pas exister ( faute de activité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cri de révolte Empty
MessageSujet: Re: Petit cri de révolte   Petit cri de révolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cri de révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~
» Un petit default
» Le petit guerrier des Light est ici ^^
» Une Petit Guerre Or de la Warzone .. ?
» Petit tuto video ! incomprehensible ..juste a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: