Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit guerrier des Light est ici ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 16:40

Bonjour à vous chèr(e)s allié(e)s , je me présente , Luis , le guerrier le plus puissant de mon ... ah bon , ici c'est la partie prèsentation ?? ><

Enfin bref , je m'appelle Luis , 15 ans , venant de St Etienne ( Vive les Verts x) ) , originaire du Portugal ( mais n'allez pas croire que j'adore C.Ronaldo ... loin de là x) ) . Mes loisirs sont ordi , wii , télé , foot de temps en temps et eyeshield 21 ( YA-HA !!! )
Mon numéro de téléphone ... j'ai oublié x) . Bon j'ai deux animaux aussi adorables et détéstables l'un que l'autre ...

En ce qui concerne sur 2fight , mon pseudo est jacobdu42 , mon puissant personnage est chibi , et je fais partie des [LIGHT] ... ah vous le saviez déjà ... enfin bref j'espère que ma présentation est assez détaillé et pour plus d'informations ... nan pas l'adresse de mon appart bien sûr x) ... n'hésitez pas à poser des questions .

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 16:55

Yo' jacob ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 18:12

Bienvenue. Jac' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 18:49

Merci et j'aime bien qu'on m'appelle Luis donc vous genez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 22:09

Bienvenue a toi Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyDim 5 Sep - 22:10

Bienvenue chère allié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyLun 6 Sep - 0:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyMer 8 Sep - 20:58

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit guerrier des Light est ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~
» Petit cri de révolte
» Un petit default
» Une Petit Guerre Or de la Warzone .. ?
» Petit tuto video ! incomprehensible ..juste a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: