Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouveaux persos et les capsules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux persos et les capsules Empty
MessageSujet: Les nouveaux persos et les capsules   Les nouveaux persos et les capsules EmptyMer 21 Juil - 12:03

Voila je posséde certaine combinaison de capsule pour les differente classe de mes persos.
Voila mon probléme a l'obtention de mes persos mes capsules déstiné par exemple a un guerrier sont toute d'un niveau supérieur au leur je ne peut donc pas leur équipé ... Comment faites vous quand vous avez de nouveau persos. Racheté vous de nouvelle capsule ... Enfin bref Help !
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Les nouveaux persos et les capsules Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos et les capsules   Les nouveaux persos et les capsules EmptyMer 21 Juil - 12:19

Moi j'achète de nouvelles caps. :p

Ça prend du temps, mais pendant ce temps je fais les trains. Quand tu as beaucoup de persos, ça ne dérange pas plus que ça que tu ne puisses pas en utiliser un où deux... Après faut avoir de la patience. =)

Sinon tu revends tes caps, de quoi faire des bénéfices, puis tu en rachètes de nouvelles... =S

Y'a aussi le dojo, si tes caps sont lvl 2, tu l'up lvl 5 grâce à ça par exemple... =)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Les nouveaux persos et les capsules Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos et les capsules   Les nouveaux persos et les capsules EmptyVen 1 Oct - 20:29

Perso j'ai un stuff 75k evo 4
Quand j'ai un nouveau perso, je lui mets un stuff 2k et j'attend qu'il up 13(2 j max Wink )
(J'ai fais comme ca pour toute la saga DB)
La j'entre dans la Saga DBZ et je veux pas Fail mes sayens alors je vais leur acheter un stuff 75 k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux persos et les capsules Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos et les capsules   Les nouveaux persos et les capsules EmptyDim 3 Oct - 22:08

Bha moi aussi je rachete des caps , pas des grandes vu que je suis en train de me faire un stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux persos et les capsules Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos et les capsules   Les nouveaux persos et les capsules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux persos et les capsules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos persos
» [Officiel] Screen des meilleurs persos
» Capsules clan.
» [Help] Choix de capsules.
» [Sondage] Les capsules de l'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: