Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Help] Choix de capsules.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyVen 18 Juin - 23:35

Hello',

J'ai parcouru vaguement certains sites d'aides 2fight, et n'ayant pas vu parler tant que ça des capsules, je voudrais demander si, selon vous il y avait une combinaison de caps pour un certain type de persos (ex : guerrier)...

N'ayant pas jouer depuis quelques mois, je dois dire que je suis un peu perdu, avec tous ces changements de noms, de prix...

Exemple :
J'équipe mon Chibi guerrier de :
- 1 "brûler tou son KI", 1 "casque de saiyaman" et le reste de "ceintures de champion"...
Je gagne pas mal de mes fights avec, mais je crains que dans quelques lvl, sans une caps à 70 000, je ne fasse plus beaucoups de bons résultats...

Donc, que me conseilleriez-vous ?

EDIT : mon chibi est lvl 10 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyVen 18 Juin - 23:37

moi pour les guerrier je te conseile tout les train force et def +kaio +verte =6attaque combinner regarde dans ma postu ce que ça donne sur mon mura
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyVen 18 Juin - 23:38

Hum, autre question, tu fais comment pour avoir une capsule verte ? x-)
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyVen 18 Juin - 23:50

avec les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 0:16

Train maximum de:
-Att
-Def

Capsule:
-6attaques combinees
-Capsules Vertes

Entrainement kaio[/code]

Disons que c 'est la combinaison "ultime"

Maintenant , avec un lvl 10, tu gagne pas enormement d argent, pense a economiser un max pour pouvoir te procurer les caps a 75k , petit a petit !

Les capsules vertes se trouvent par quetes ou meme avec les mangas.

C'est un travail de long labeur , mais le resultat te permet d avancer beacoup plus rapidement et d'avoir de l argent surtout! qui te permet d'augmenter.

Ordre d'importance:
-Manga pour avoir la caps verte
-Entrainement a 1k pour 150 pts/entrainement les finir ( arriver a 0)
-economiser( en gagnant le mode histoire , garde l argent ! et joue avec tout tes persos tous les jours , tu peux gagner 5 a 10 milles vraiment facilement ! par jour
-capsules a 75k
-Entrainement kaio
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 12:08

Okay merci !

Et sinon tu dis qu'au lvl 10 on ne gagne pas beaucoup de zénis, après on en gagne combien à peu près par fight ? (vers le lvl 20 par exemple...).

Parce que pour l'instant, que ce soit d'acheter des livres, des caps à 70 000 ça me paraît durdur niveau finance... :-/
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 12:33

moi je me fait 45 000 zenis par jour j ai mon meilleur lvl 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 12:38

Ah ouais pas mal ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 13:05

pas besoin des capsule a 80k pour gagner plein de fight
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 14:08

Par fight au lvl 20 gagne , j ai 23 000 xp et 330 zenis Smile
Donc en trois fight ta deja 1000, ca monte vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 14:15

Oui j'ai jamais dit le contraire, mais je suis que lvl 10, donc après à HL, je suppose qu'il en faudrait au moins quelques unes... nan ?

Sinon j'ai trouvé une combinaison pour héros qui marche du tonnerre (^^') pour l'instant :

[URL]https://2img.net/r/ihimizer/i/fightbulma.jpg/][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img205/3659/fightbulma.jpg][/IMG][/URL]

Et il y a encore quelques fights en dessous.
-1 attaque combinée, 2brûler son KI, 2 casque de saiyaman et 4 ceintures de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 14:21

Profite hein !
Seul probleme c 'est que qu'en tu a une combinaisn qui fonctionne bien pour les lvl 0 a10 , ca va .
Une fois le lvl 14/15 atteins , c 'est l inverse. apres ca revient un peu

Mais sache que pour les HL , Les combats c'est Minimum 30 000 de degat. Imagine les mages qui te sortes du 40 000..

Enfin , comme tu gagne bien des fight, tu gagne de l 'argent Smile

PS: NE vends jamais tes livres! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 14:24

Okay merci du conseil.

Sinon ouij'ai réussi à me faire quelques 20 000 pour l'instant, mais je suis un peu à court de vie maintenant. :-P
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 14:31

moi j envois 3 a 4 fois chaque persos au combat par jour je me fait facile 45 000 a 50 000 zenis puis l avantage c est que les capsules up tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 16:15

Avantage où défaut ? Parce que moi j'utilise mes caps pour presque tous mes persos... ^^'
Donc si y'en a une qui up, pourra plus la mettre sur d'autre persos plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 16:19

Je fais pareil , il suffit d 'avoir tous ses persos qui evoluent en meme temps xD

Jai que deux caps a 75k, et le reste ce sont des caps lvl4, qui ont uper grace a l exp gagner sur tout les persos !

Je crois qu 'il faut les utilise avec tous , puis si un persos est a la traine utilise le dojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 16:24

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptySam 19 Juin - 16:41

Okay, pas bête. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyJeu 15 Juil - 16:43

Voila je voudrais savoir la combinaison de Capsule idéal d'aprés vous pour Magicien, Guerrier, Defenseur. Avec les Caps a 75k et avec les Caps a 2k
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyJeu 15 Juil - 22:22

Guerrier, 1verte plus 6 attaques combinées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyJeu 15 Juil - 22:27

la meilleur c est full train avec kahio + 1 verte + 8 attaque en etant heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. EmptyVen 16 Juil - 19:32

Oké soit je deviens fou soit ...
Il y a de nouvelle Capsule dédié a des personnage en particulier (Genre la série des "Brief" pour Bulma et tout)
Il y a certaine modif sur la plupart des capsule Soit grosse(Casque Saiyaman a changé radicalement) soit légére ( L'attaque combiné a un peu changé) LEs changement sont en bien ou en mal ... Faut voir, mais les Combo sont a revoir ça c'est sur. Voir de nouvelle sont possible Voila petite news (Ou ma tête part en vrille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Choix de capsules. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Choix de capsules.   [Help] Choix de capsules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Choix de capsules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsules clan.
» Les nouveaux persos et les capsules
» [Sondage] Les capsules de l'inventaire
» Topic achat/vente/échange de capsules.
» Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: