Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 17 Juin - 17:25

Bonjour, comme le titre le dit, j'aurais besoin de la 30 k ou la 100 k de Blue pour le MH, est-ce que quelqu'un pourrais me les prêter svp?

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 17 Juin - 17:26

Tu n'as pas assez de zenis pour les acheter ?

Désolé mais moi je ne les est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 17 Juin - 17:35

Euh non, et avec le peu de fight que je gagne, cela prendra beaucoup de temps, et je n'ai pas envie de gaspiller l'argent de la banque ( je ne peut prendre que 1 zénis par semaines et bien oui 1 zénis par semaine c'est aussi sacrer) ^^

Enfin, je ne peut pas me les payer et c'est pour cela que je demande à tous ceux qui ont une caps à 30 k ou à 100k de Blue, je vous demande de me les prêter svp...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 17 Juin - 18:22

Je n 'ai pas cette capsule ..

Essaye une combinaison de capsule avec "
eventail magique x 4 min
3x capsule mag a 2k
et un mur de protection ou quoi , histoire d avoir de la def quand meme !

Met le mage , magicien , pas hero ou quoi , ca sert pas pour les magiciens , je trouve.
Sinon , tu fait uper ton persos avec le dojo , c'est tres utile!
ca prends du temps , mais au final tu depense pas trop dargent .

Sachant que BLue est completement inutile pour le MH, ne t embete pas a depenser des sommes gigantesques juste pour faire un combat Smile
Enfin c 'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 17 Juin - 20:44

D'accord mais le problème c'est que comme même je suis de 2 niveaux supérieur à lui...

Et mon Cdt est déjà magicien avec 3 capsules rouge à 1,5 k et j'ai dépensé 25k pour l'entraînement du RR...

Merci en tous cas =D

Le problème c'est aussi que Blue ne fais que attaquer avec ses caps rouge et ne donne pas d'autre coup >_<
EDIT: Enfin c'est bon j'ai réussi grâce à tes conseils ^^

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 17 Juin - 21:37

A ca , effectivement , c'est balo !
Mon seul mage est Magien et attaquant Smile

LVL 16, il attaque a 4000 de frappe et 7100 d'energie.

Ca aide vraiment , seul inconvenient c est qu il faut jongler avec toutes les capacites , il faut egalement une defense !
Je fais tout les entrainement pour lui , mon tenshin ^^


Bravo pour ton mode histoire! Smile
Si tu a besoin d'aide , hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyVen 18 Juin - 14:25

D'accord merci, là j'en suis à l'endroit ou je doit trouver 25 jeux vidéo et le jeu Tobal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 1 Juil - 16:31

Bonjour, désolé du double post, mais j'aurais besoin d'une explo de défense, pour le mh...
Je suis avec Yamcha et je doit battre tenshinhan, je suis au même niveau que lui, mais il arrive toujours à m'infliger des dégâts
et quand je suis en rand, quand il ne m'enlève rien, je perd à cause de la maj, parce que il faut obligatoirement être en def...

Si quelqu'un dans le clan avait cette capsule, serait-il possible qu'il la mette dans la cc du clan, je rendrais la capsule au propriétaire Wink?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 1 Juil - 16:35

dsl je n en ai plus pour ma pars j utilise 7 attaque combinnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 1 Juil - 16:42

Pour yamcha, au pire utilise une armure brief Wink. ça peut peut-etre t'aider on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! EmptyJeu 1 Juil - 16:46

Oui je sais mais je n'ai pas assez de zénis,...
J'en ai déjà une évo 2 mais il m'en faut une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!   Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsules clan.
» [Help] Choix de capsules.
» Les nouveaux persos et les capsules
» [Sondage] Les capsules de l'inventaire
» Topic achat/vente/échange de capsules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: