Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Shou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 15:32

Bonjour ,
Bon commençons ma présentation , on va voir si j'ai de l'inspiration aujourd'hui !

Je m'appelle Freddy , connu sous le Pseudo Shou sur 2fight . Mon sexe est Masculin , je suis
Âge de 18 ans et oui je suis majeur :p =) , comme étude je fais un bac professionnel Logistique , Je suis en Terminal espérons que j'ai mon Bac la fin de l'année U_u . Ensuite mes loisirs : déjà pourquoi je postule pour un clan sur 2fight ? Tout simplement que j'adore joué a 2fight lol Smile .
Le reste c'est banale sortir avec les amis , voyagé , cinéma ! ( J'aime cette question avec sa tu connais plus la personne sa prouve que il pense pas que a 2fight ) . Alors ma couleur préferé est le noir , bleu , rouge .
ce que j'aime pas : c'est de perds des combats bêtement sur 2fight Sad
j'aime : gagné des combats sur 2fights ! (enfin tout monde adore ça )
Qui ma fais connaitre le Forum c'est tout simplement moi car j'ai bien aimé l'histoire du clans =). Malheuresement je connais personne das les membres du clans qui n'empêche pas faire des connaissance entre membres .
Oui j'ai lu l'histoire du clans comme je vous disais que j'aime bien l'histoire .
Le forum : beau design , on est tout de suite bien acceuili par les autres membres ça prouve que il y a une bonne ambiance , pour l'instant rien a dire . Voilà , je pense avoir dit l'éssentiel , mais si j'ai oublier une information crucial , faites le moi savoir ^^'.
En éspérant vous avoir tapper dans l'oeil , votre dévouer : Shou
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bonne fin de après-midi et j'èspére
avoir une réponse favorable de votre part . J'aurais voulu faire plus , cela ne servirait à rien ,
donc je vous laisse mon sort entre vos mains , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 18:57

C'est une présentation ou une postulation ?
Sinon, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 18:59

présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:06

A OK parce que "tu met je vous laisse mon sort entre vos mains"
C'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:07

Oui lol j'ai déjà mis ma postulation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:13

shou a écrit:
Oui lol j'ai déjà mis ma postulation aussi ^^

Où ? Je ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:14

Erf :/ j'avais cru je l'avais mit xD je poste dans quel topic :p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:17

Tu la poste dans le topic Temple du soleil.
Pense a participé à la vie du forum pendant que tu attends pour la réponse de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:18

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyVen 24 Sep - 19:33

Ohoh les gars ! Eviter le flood Wink

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyLun 27 Sep - 22:04

bienvenue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyLun 27 Sep - 22:52

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  EmptyLun 27 Sep - 22:53

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shou    Présentation de Shou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Shou
» Postulation Shou.
» Présentation de b!i!l!e!1!9!9!5!
» présentation
» Ma Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: