Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Shou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Shou Empty
MessageSujet: Postulation Shou   Postulation Shou EmptyVen 24 Sep - 19:23

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ceux qui me connaissent, je suis fred , pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis freddy .

J'ai 18 ans, originaire du nord de la france, je suis en quelque sorte un homme des cavernes. Je ne connais pas la mode, je ne connais rien de la vie, inutile de me parler de la guerre dans des pays au nom imprononçable.

Les choses que je ne sais pas faire sont très très nombreuses, j'ai jamais fait frire des frites, alors je sais pas en faire. (Vous voyez le tableau ? )

Une chose que je sais faire, c'est respecter les autres et vivre en communauté, en amenant avec moi une touche de gaieté et de chaleur (Je suis pas chaud hein, confondez pas ^^).

En bref, je suis quelqu'un qui aime rire avec les autres, sans pour autant dépasses les bornes. (L'homme idéal -ou pas-)

En ce qui concerne le respect des règles, je les respectes toujours. Lorsqu'une règle ne me va pas, je n'hésite pas à dire pourquoi et à préciser pourquoi, ce qui fait que je suis toujours "en règle". Parcontre, je n'ai pas lu les règles générales ce coup-ci, désolé. Mais je pense tout de même être en accord avec celles-ci.

Ce que je fais dans la vie, c'est attendre le dernier moment pour prendre des décisions (Je suis paresseux), donc actuellement je suis en Terminal en Bac pro Logistique .

Sur 2Fight, j'y ai joué depuis la V1, au temps où les martiens n'existaient toujours pas d'ailleurs.

J'ai aussi connu un clan, les LIGHT. Je sais pas si vous connaissez, mais ça a été mon premier clan. Si je l'ai quitté, c'est parce que je tiens à mon compte qui héberge plusieurs personnages de parrainage (Ouah l'excuse).

Pourquoi est-ce que je postule ? Parce que j'aime ce clan , et j'aime l'ambiance.

Si vous vous demandez pourquoi il faut voter pour moi, et bien imaginez un lendemain sans moi je suis très sympa, je met de l'ambiance, sans jamais créer de tension autour de moi.

Pour ce qui est de mon niveau sur 2Fight, voilà screen ^^

[img]Postulation Shou 12[/img]



[img]Postulation Shou _10[/img]



[img]Postulation Shou Sans_t10[/img]


[img]Postulation Shou Capsul10[/img]

Mode Histoire je suis arrivé
L'encyclopédie
Bulma a besoin d'une Encyclopédie Galactique et d'autres objets pour pouvoir t'emmener sur la planète Namek, trouve ce qu'il faut !
Va à la capitale lui demander des détails ou lui donner ces objets. (saga saiyens)


Dernière édition par shou le Ven 24 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Shou Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shou   Postulation Shou EmptyVen 24 Sep - 19:35

Ok ^^' !

Refais tout & je transmettre quand tu auras modifier.

Edit : Je Transmet !
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Shou Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shou   Postulation Shou EmptySam 25 Sep - 23:44

Tu es Refusé.

Pour plus d'explication envoie un MP a un Admin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Shou Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shou   Postulation Shou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Shou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Shou.
» Présentation de Shou
» Postulation G-S-3
» postulation de johann
» Postulation Vegeta21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: