Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptySam 9 Oct - 17:36

Bonjour à tous ! Smile .
Pour commencez, une p'tite présentation s'impose Razz .

2fight :
Mon pseudo est Dorian34, j'y suis à peu près depuis le commencement de la V4, mais j'ai aussi pas mal jouez à la V3R. & je viens de débloquer Végéta (sur la V4), pour que vous aillez une idée d'où j'en suis Smile .

Ma vie :
Comme vous l'aurez surement compris grâce à mon pseudo, je m'appelle Dorian, & je viens du 34. Plus précisément Agde, vers Montpellier Wink . J'ai 16ans, je suis en 1ère STG-Communication ; je fais du rugby à Agde (ROA) sous le numéro 3 & je fais également des joutes (surement que personne ne connaîtra donc voilà une image : ici ). & petit détails, je faisais pas mal de Gfx avant, & je compte m'y remettre un peu quand j'aurais le temps !

Voilàà, j'espère que vous m'accepterez x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptySam 9 Oct - 22:07

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptySam 9 Oct - 23:00

Dorian34 a écrit:
Plus précisément Agde, vers Montpellier Wink
& je fais également des joutes (surement que personne ne connaîtra donc voilà une image : ici ).

Bienvenue Very Happy

Tu habite a Agde Very Happy Je vais en vacance presque que chaque année a Marseillan-Plage C'est a côte Very Happy
& Si je connais les Joute x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptySam 9 Oct - 23:39

Merci Smile .

Ah oui ?! Enfin un connaisseur Very Happy . Eh bien voilà, c'est ce que je fait tous les étés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptyDim 10 Oct - 11:46

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptyDim 10 Oct - 21:13

Dbz~Staar a écrit:
Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptyLun 11 Oct - 9:25

Belle présentation Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptyLun 11 Oct - 17:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptyMer 13 Oct - 16:37

Merci à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) EmptyJeu 14 Oct - 1:26

hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )   Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dorian34. (Tapis rouge s'il vous plaît :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végé' se ramenne, vite le tapis rouge !!
» Monbyal 2fight 2010(à ne pas déplacer s'il vous plait)
» Dorian34 postule.
» Test de dorian34.
» Bonjour, j'aurais besoins de capsules rouge de Blue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: