Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je sais pas si la mais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyLun 17 Jan - 22:46

je sais pas si la mais je le pose quand meme :


je quitte 2fight !!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite a un hacage j'ai pu une seul capsul, le ga qui ma haker a envoyer des message a mes pote en ecrivent n'impe donc voulas je mes me zenis dans la CC [color=red]j'ai etait ravi d'etre dans votre clan !!!!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
sumerpro

sumerpro


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyLun 17 Jan - 22:56

merci c'est simpa pour le clan mais tu sais n'arette pas 2fight reste moi aussi je me suis fait hacker :/ il fo que un pote t'aide comme sa tu reprandra gout ou fait une pause Smile

a bientôt j'espere que tu reviendra Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyLun 17 Jan - 22:59

pour les zenis je donne 40 000z a dorient il ma beaucoup aider pour m'instruire dans le clan et 30 000z a sumrpro !!
Revenir en haut Aller en bas
sumerpro

sumerpro


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyLun 17 Jan - 23:02

merci mais franchement n'arette pas 2fight stp tu est un membre importent o sien du clan et tu aporte de la joie meme si il y en a deja Wink silteplait !!!!!!!



NE QUITTE PAS LE CLAN :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyLun 17 Jan - 23:29

ça serait dommage d'arrêter juste pour un hack :/
J'peux te comprendre que tu sois démoralisé mais tu sais, j'te conseille de refaire un nouveau compte. Je sais que c'est chiant de tout refaire, mais sérieux, c'est très facile. Tu refais le MH en quelques semaines (oui il y a les étapes de fouilles qui sont trèèès embêtantes). Et en plus t'as les bases pour bien commencer ton chibi et t'as un clan qui peut t'aider par rapport à un tout nouveau qui vient de débarquer et qui ne connait rien!
Bon ben après libre choix, c'est tout ce que je peux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyLun 17 Jan - 23:37

Je suis assez d'accord avec Ab0utx, tu n'est pas tout seul, ton clan est là pour t'aider même si tu dois recommencer. Je me permet de donner mon avis, même si je considère que mon avis ne vaut pas grand chose pour l'instant, vu que je ne suis pas du clan.

C'est vrai que tu a des personnages de niveau puissant (tout mon contraire), mais reste ne fus ce que pour ceux qui ont envie que tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyMar 18 Jan - 14:35

Ecoute, okai, tu as été hacker. Si je comprend bien, tu arrête parce que tu n'as plus de caps' ? Bah je vais t'aider à t'en racheter. Si tu reste, je met desuite 2 AC niveau 3 (qui ne me sont pas utile) pour que tu puisses commencer à repartir. J'espère que chacun en fera de même.
Penses à changer IMEDIATEMENT ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyMar 18 Jan - 22:53

les ga c'est pas moi qui a ecris tout sa c'est le hakeurr !!!!!!!!!!!


je vais changer mon MPD tout de suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumerpro

sumerpro


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyMar 18 Jan - 23:05

OOOOO putin il m'enerve celui la ! ^^ ( le hacker Wink )

moi dsl mais je n'est rien a te passer :/ je n'est que des mages presque et leurs cap's son lvl ^^ persque

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... EmptyMer 19 Jan - 15:04

Bizarre, le hackeur écrit comme toua, en gras, agrandis, et rouge ..
Bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas si la mais ... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si la mais ...   je sais pas si la mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si la mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca a voir avec 2fight, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: