Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca a voir avec 2fight, mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

Ca a voir avec 2fight, mais... Empty
MessageSujet: Ca a voir avec 2fight, mais...   Ca a voir avec 2fight, mais... EmptyVen 4 Mar - 1:26

Bon le titre n'est pas nécésairrement clair, donc je m'explique. Impossible d'accéder au jeu, il me met ce message là sur la page

Ca a voir avec 2fight, mais... Sanstitre-1copie-1

Impossible aussi d'exposer mon problème sur le forum étant donné que je n'arrive pas à accéder au jeu.

J'ai eu le même problème hier ou avant hier vers 18h plus ou moins j'ai pu y retourner le soir de ce même jour, mais là plus rien...

J'ai demandé de l'aide aux REQ, mais ils ne m'ont pas donné de solutions contre ce problème.

Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

Ca a voir avec 2fight, mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a voir avec 2fight, mais...   Ca a voir avec 2fight, mais... EmptyVen 4 Mar - 2:55

Pour ce qui se passe en ce moment sur 2fight...

1) Pas possible puisque tout le monde peut aller sur 2fight.
2) Pas possible puisque tu as internet.
3) Ben... As-tu téléchargé un truc récemment (logiciel? MAJ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

Ca a voir avec 2fight, mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a voir avec 2fight, mais...   Ca a voir avec 2fight, mais... EmptyVen 4 Mar - 18:41

je croit que le seul truc récent que j'ai eu c'est un maj du navigateur firefox, mais je pense que je l'ai fait avant sauf que avant hier je n'ai rien téléchargé de spécial.

Ha oui sur google chrome ça ne marche pas non plus, alors que là j'ai rien téléchargé.

Après 2-3 test voila ce qu'il en ressort, la restauration système au 17/2 ne donne rien donc c'est possible que ça même pas lié à l'installation récente d'un logiciel. Et apres un test du résoluteur de problème, il me dit que le site ne me répond pas.

Bon cet aprèm j'ai accès sur internet sur un pc de mon stage, si celui là marche j'ai vraiment la haine >_<

Edit : J'ai du nouveau. Avec un amis informatitien on à cherché et on à trouvé ceci, aparrament mon dns est périmé et comme aujourd'hui c'est la grève générale en belgique faudra attendre lundi pour que le problème soi réglé. En attendant je suis sur un proxi et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe


Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Cachée ;P

Ca a voir avec 2fight, mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a voir avec 2fight, mais...   Ca a voir avec 2fight, mais... EmptyLun 7 Mar - 20:37

C'est bon alors !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

Ca a voir avec 2fight, mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a voir avec 2fight, mais...   Ca a voir avec 2fight, mais... EmptyLun 7 Mar - 20:42

De fait ça marchait ce lundi ils ont réparé le dns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a voir avec 2fight, mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a voir avec 2fight, mais...   Ca a voir avec 2fight, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a voir avec 2fight, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2fight] Personnages non présents.
» Nouveau compte 2fight
» 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/
» Monbyal 2fight 2010(à ne pas déplacer s'il vous plait)
» je sais pas si la mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: