Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/

Aller en bas 
+3
Gohan-goku
Alexyu
Bdx Star
7 participants
AuteurMessage
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 15:06

Je pense que je vais arrêter 2F sa commence a me souler ... Je joue un peut avec mon cousin ( Magic Star ) c'est tout ...

Je trouve que l'on s'ennui sur 2Fight .. :/ :

- Pas assez de tournoi a mon goût !
- A quand la WZ ? Sa fait plus de 2ou 3Mois qu'on l'attend est toujours rien ...
- Il y a aucun événements.
- J'ai foré mes personnages donc encore pire Smile Mdr


Voila je voulais savoir vos avis sur 2Fight V4 :


Dernière édition par Bdx Star le Mer 7 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 15:14

J'y joue peu par jour, donc je peux pas vraiment dire que c'est ennuyant...

Pour les tournois, je plussoie... ><'
Pour la warzone, j'avais fait un peu de la première guerre, et franchement j'ai pas vraiment accroché, donc qu'il y en ai, ai pas je m'en contre'fous un peu... ('fin je sais pas si elle a changé d'ici là...)

T'as foiré tes persos, je pensais les avoir bien monté, mais à partir du lvl 16, je perds tous mes fights... Ça m'énerve aussi. Razz

Et euuh... tu veux dire quoi par évènements ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 15:18

Alexyu a écrit:

T'as foiré tes persos, je pensais les avoir bien monté, mais à partir du lvl 16, je perds tous mes fights... Ça m'énerve aussi. Razz

Je suis pareil que toi ... Pourtant pour mon goku il a ( Entrainement Kaioh, Tout les entrainement Attaque & défense, & 2 AC & 1 Explo de déf ) est je perd presque tout :/

Mdr !

Bah Pour évènement ( C'est pas très important, mais il y aurais plus de truc a faire ! ):
- Des Quizz ( LOL )
- Bah la suite du Mode Histoire !
- D'autre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 15:41

Moi je me con' et c'est tout je fight plus depuis un bout de temps.

Cause : L'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 16:10

pour c qui est des combo lvl faut 7 att combine +une verte.

pour se qui des tournois ou autre je pense que si il y en aurais trop souvent le plaisir ne serai plus le meme .


et sinon on a qua organniser un truc avec le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 16:13

@Toru : On a fait une loterie avec le clan mais sa na pas trop marcher ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 16:16

Oué mais au moins on attends le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 18:00

Moi je trouve aussi que l'on s'ennuie, en plus les reset chez Enma coute trop cher, donc du coup je ne peut pas placer tout les point de mon Muten en résistance...

La warzone, comme la dit Bdx', cela fait plusieurs mois quelle est fermé...

Revenir en haut Aller en bas
surpersayen4

surpersayen4


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : cannes et devant mon pc

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyMer 7 Juil - 20:36

soyez patient j ai proposé un petit evenement a shenmue on va voir si il accepte que je le fasse ou non
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 14:20

j'ai rien a dire sur ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Messages : 263
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 15:46

Voyons, voyons, voyons... Il est vrai que l'ennui se fait ressentir sur 2Fight mais bon. Moi je me dis qu'il vont sortir quelque chose bientôt. J'espère juste ne pas attendre trop longtemps... Il est vrai aussi qu'il n'y a plus autant de tournois qu'au début de la version. Je vais peut-être aussi abandonner mais si je le fais ce sera après avoir fini le MH.

Si jamais tu lâche 2Fight Bdx, prends au moi ns le temps de nous faire une lettre d'adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suns-protectors.forumgaming.fr
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 16:00

Oui Shenmue ne t'inquiète pas .. Pour l'instant je monte mon Goku level 30 & après on véra Smile

PS : Ta Nouvelle signature c'est qui qui te la fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 16:39

arf et sinon c trop trd pour la loterie ?


et magnifique vaut signature
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 20:37

Bdx Star a écrit:


PS : Ta Nouvelle signature c'est qui qui te la fait ? Razz

Je pense que c'est Jwf, je reconnaît sont style (le petite poudre magique...

Non ne nous quitte pas Bdx' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 21:51

Monkey a écrit:
Non ne nous quitte pas Bdx' Sad

MDR ! Very Happy Non Mais je m'ennui quand je suis sur 2fight ! pas toi ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 21:58

Si tu veux partir part xD(mouwahahahahaha) je sais que je vais te manquer c'est pour ça que tu as dis jusqu'à ce que je up goku level 30 parce que tu sais que si tu pars je te broie les cou*lle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 22:19

Bdx :'( Wink.
La V4 n'est pas complete Wink C'est sur que c'est chiant et long je te l'accorde. Mais je pense que lorsqu'elle sera complete aie aie aie =P
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyJeu 8 Juil - 22:50

Gohan-goku a écrit:
Si tu veux partir part xD(mouwahahahahaha) je sais que je vais te manquer c'est pour ça que tu as dis jusqu'à ce que je up goku level 30 parce que tu sais que si tu pars je te broie les cou*lle.

Mdr Very Happy T'inquiète pas mon chérie Razz Wink

bebenj a écrit:
Bdx :'( Wink.
La V4 n'est pas complete Wink C'est sur que c'est chiant et long je te l'accorde. Mais je pense que lorsqu'elle sera complete aie aie aie =P

Espérons (Y) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ EmptyVen 9 Juil - 0:07

C'était exactement la meme chose pour le début de la V3r Wink Sauf que le MH était plus avancé avant la sortie, et avec le nombre de perso qu'il y avait,on ne s'ennuyait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty
MessageSujet: Re: 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/   2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2fight] Personnages non présents.
» Nouveau compte 2fight
» Ca a voir avec 2fight, mais...
» Monbyal 2fight 2010(à ne pas déplacer s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: