Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [2fight] Personnages non présents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 16:36

Bon, j'post ça pour demander si on pouvait avoir des personnages evil's comme Radditz, Nappa, Freezer, ... où s'il n'était possible d'incarner que Mura, Akku, le Cdmt Blue et Cell ?

J'ai vraiment compris et je trouverais désolant qu'on ne puisse les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 16:45

Citation :
dans cette versions il y aura au moins 70 persos a utilise

Je suis presque certains que Freezer etc seront accecible par le suite grace a une quelquonce quete sur le cote , ou quelque chose du genre.

Mais pour le moment , le jeu continue d'evoluer au jour le jour , ca pose probleme a ceux qui ont fini le mode histoire , vus qu'ils ont rien a faire , mais eglament qu'ils ne debloquent plus grand chose d 'interresant.


Je crois bien que tout les persos vont apparaitre petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 16:54

Okay, j'espère, parce que contrôler Akkuman... j'en ai un peu rien à battre...

Donc j'avais pas vu merci, en espérant qu'ils apparaissent pas vers la fin du M-H... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 16:57

je crois que quand on pourra les gagner sa sera en fessant des quêtes annexe je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 16:59

D'où l'interet pour l'nstant de plus faire up, plutot que de se presser sur le M-H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rototo8699

Rototo8699


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 17:01

3' personnages ont deja ete debloquer via le mode histoire, quete et parrainage Smile

Ca ne fait meme oas la moitie , attends de voir qui vas arriver.

C'est vrai que Akkuman , commandant blue, etc , j 'men tape , mais ca reste une source de revenu xD

Malgre son inutilite dans le mode histoire, il me fait rapporter de l 'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 17:20

Ouais d'ailleurs pour mes persos qui servent à rien (que je n'utiliserais pas), pour les revenus, y'a une classe qui rapporte plus qu'un autre ? ^^'

Pour l'instant j'ai mis Aralé en déf', car elle perd peu de vie, elle rapporte mais sans plus (défaites) ...
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy

monkey.d.luffy


Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2010

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 17:27

au sinon aralé tu utilise que pour du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptySam 19 Juin - 17:32

travail ? faut faire ça qd tu dors ...
compte 10fights perdus a 60Z ça fait 600 deja + q'un taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyMar 13 Juil - 13:34

Moi je trouve leurs façon de faire un peu foireuse. Et au lieu de faire un truc cool pour les Persos comme Bojack et Tapions, il les file en parainage ... Je trouve que la façon de débloqué les persos est la chose la plus mal faite de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyMar 20 Juil - 11:41

Pour le parrainage il aurais du donner plus d'argent et laissé débloquer les perso via quêtes annexes. Sa rallongerais la durée de vie du jeu et donnerais plus d'intérêt, débloquer via parrainage sa incite a la triche et y dois en avoir pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyMar 20 Juil - 11:57

Genshikiz a écrit:
Moi je trouve leurs façon de faire un peu foireuse. Et au lieu de faire un truc cool pour les Persos comme Bojack et Tapions, il les file en parainage ... Je trouve que la façon de débloqué les persos est la chose la plus mal faite de ce jeu.

Yea'p pas faux.

Bojack franchement... C'est un de ces persos où tu dis, oui, faut une quête annexe pour le débloquer... Ils auraient même pu nous refiler Zngya et l'autre gus en même temps... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyMar 20 Juil - 19:03

J'avoue et les perso de dragon ball comme NAM ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyMer 21 Juil - 11:54

Ouaip en plus niveau méchant on a pas la masse ... Et gentil ils ont fait mieux que dans les derniere version je trouve mais bon cela reste a amélioré mais bon faut pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyVen 23 Juil - 12:37

J'ai remarqué que dans cette version il a presque que des gentils a débloquer sauf pour le parrainage.
Par exemple on peut pas débloquer pilaf ou bien drum tambourine ou cymballe sans oublier nappa raditz ec ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. EmptyVen 23 Juil - 13:59

Genshikiz a écrit:
Ouaip en plus niveau méchant on a pas la masse ... Et gentil ils ont fait mieux que dans les derniere version je trouve mais bon cela reste a amélioré mais bon faut pas trop en demander non plus.


Regarde les cap's uniquement compatibles avec les "méchants", et les autres avec les "gentils".
Y'aura même presque plus de méchants que de gentils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2fight] Personnages non présents. Empty
MessageSujet: Re: [2fight] Personnages non présents.   [2fight] Personnages non présents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2fight] Personnages non présents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compte 2fight
» Ca a voir avec 2fight, mais...
» 2Fight commence a être vraiment ennuyant ? :/
» Monbyal 2fight 2010(à ne pas déplacer s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: