Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Waipeipegu.

Aller en bas 
+3
Bdx Star
flonaruto77550
Waipeipegu
7 participants
AuteurMessage
Waipeipegu

Waipeipegu


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMar 22 Fév - 23:28

Et c'est reparti comme en 40, je fais mon boulet et je me suis fait locker è_é

Bon je comptais la faire de toute façon ma présentation mais apparemment j'ai fait passer les bœufs avant la charrette, alors je la fait maintenant.

Donc moi c'est Thomas, 17 ans, j'habite la ville de la saucisse (Pas Strasbourg, l'autre), je fais du théâtre, du foot en salle, et puis j'aime les beignets aux chocolats, au moins autant que le Stade Toulousain et le TFC.

Je suis actuellement en Terminale S, mais en temps que Glandeur officiel de ma classe, je peux me permettre pas mal de temps sur le PC, donnant ainsi libre cours à ma passion pour l'informatique et les jeux vidéos. L'informatique, plus qu'une passion, un métier. Je compte en effet faire un DUT Informatique dès l'an prochain; qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêchera pas de venir sur 2 fight, faut pas déconner !

Sinon, je peux également vous parler de ma collection de cures dents usagés, mais je ne suis pas sûr que ça vous intéresse. Alors on va parler un peu de 2fight, voulez vous ? Oui ? Donc je joue depuis environ 1 an, je n'ai jamais eu de clan, car oui, je suis aussi solitaire que Raymond Domenech lorsqu'il va faire ses courses (Estelle Denis compte pas). Je n'ai pas de capsules ou de persos surpuissants; j'ai seulement kaiothé Vegeta, Goku et Gohan, mon meilleur niveau étant mon Chibi, 21 unités. Vous avez pu le constater, je ne suis pas très drôle, je suis un failer professionnel, et j'essaie de faire mon intéressant en utilisant des tournures de phrase merdiques. Mais sinon rien à signaler.

Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
flonaruto77550




Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMar 22 Fév - 23:32

Bienvenue a toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMar 22 Fév - 23:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMer 23 Fév - 0:09

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dorian34

Dorian34


Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMer 23 Fév - 0:14

Belle présentation x) . J'attend de voir tes fameuses tournures de phrases merdiques, même si je doute que tu puisses arriver à mon niveau !
Bienvenu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMer 23 Fév - 0:17

Si il parle des ses vannes pourries inside moi j'adore ses tournures de phrases pourrave xD
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMer 23 Fév - 15:18

bienvenu le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Waipeipegu

Waipeipegu


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyMer 23 Fév - 15:41

Merci pour votre accueil, je n'en attendais pas moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
végéta38

végéta38


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. EmptyJeu 24 Fév - 0:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Waipeipegu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waipeipegu.   Présentation de Waipeipegu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Waipeipegu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Waipeipegu
» Candidature du beau, du grand... Waipeipegu !
» Présentation DBS
» Présentation de b!i!l!e!1!9!9!5!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: