Sun's Protectors
Sun's Protectors
Sun's Protectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du clan Sun's Protectors ainsi que ceux qui veulent en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Waipeipegu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 19:58

Waipeipegu a écrit:
Bonsoir à tous, bonsoir à toutes. Comme promis à l'ami Gohan, j'ai examiné sa proposition. Après 3 jours sans sortir de ma chambre, sans manger et sans boire, j'ai décidé que la vie ne vallait plus la peine d'être vécue. Du moins, seul. C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre clan. En effet, il est temps pour moi après plus d'un an de jeu de me lancer dans le jeu en équipe. Jouer à 2fight seul, c'est bien, jouer à 2fight en groupe, ça doit être mieux, du moins j'imagine.
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, et j'habite sur Toulouse. La ville de la saucisse, oui, entre autre. Dans la vie, je fais du théâtre, du foot en salle; je suis un supporter du TFC et du Stade Toulousain, évidemment. Je suis actuellement en Terminale Scientifique, et je compte faire un DUT l'an prochain.


Mon meilleur personnage est mon San Goku : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/551424412044_goku.png
Comme vous voyez, son nombre de victoires est OVER NINE THOUSAAAAAAND. Non je déconne. En dehors de mon Chibi, c'est celui qui a le meilleur niveau (20). Il a train Kaioh, tout comme Vegeta et Gohan, et je l'ai full monté en défense. Ses stats victoire/défaite sont assez moisies, comme tous mes persos : je ne joue pas pour faire les meilleurs personnages pour le moment, je fait essentiellement de l'entraînement (Montée des niveaux et Kaioh), avant de penser à vraiment les améliorer dans le but de gagner des matchs. Je n'ai pas de capsules fixes; je préfère pour le moment acheter des capsules 75k, les monter lvl 2, puis les revendre 110-120k, pour faire des bénéfices et faire un max de train Kaioh. En dehors de ça, j'essaie d'avancer dans le MH, j'en suis à la Saga Cyborg (Recherche de la mue de Cell)

Mes objectifs ? Je veux essayer quelque chose de nouveau, comme précisé plus haut. Je veux tenter l'expérience en clan, car après plus d'un an en solitaire, je me suis dit " pourquoi pas ? ". En dehors d'une candidature refusée chez les Army Assassins machin truc, je n'ai en effet jamais tenté d'entrer dans un clan, préférant me réserver pour quand je serai prêt. Et je pense être prêt. Pourquoi les Protecteurs du Soleil ? Bah parce que Gohan m'a proposé. Ce n'est pas le premier, mais vous semblez avoir la maturité nécessaire à mon épanouissement dans 2fight. Pourquoi moi ? Parce que je suis beau et fort, faut lire les titres...
Je passe tous les jours sur 2fight, entre 1h et 3h; pas en continu, mais de quoi lancer deux trains. Le week-end je peux généralement y passer un peu plus de temps. La War Zone ? Je connais pas, même si j'en ai vaguement entendu parler, j'attends votre expérience pour m'expliquer en détail.
Je ne connais pas spécialement du monde dans votre clan, si ce n'est Gohan qui m'a contacté de manière fort aimable, et Végéta38, qui m'a fait un avatar sans que je le demande, quelqu'un de très sympathique : c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à postuler.

L'histoire m'intéresse peu. Je pourrais faire comme si je l'avais lu, mais ce n'est pas le cas : je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas énormément de temps en ce moment. Cela dit, je promets de la lire ces vacances, qui commencent Vendredi.

Voilà, j'espère que ma candidature respecte les règles, qu'elle vous a plus, et puis Ab0ut est ma seule raison de vivre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 20:03

Un Pour Wink

- C'est une personne vraiment, ou voit sa dans son texte ( pas trop de faute d'orthographe, ni de ponctuation, etc.. )
- Une postulation vraiment très agréable a lire Wink
- J'aimerais bien savoir ce qu'il a comme capsules et un screen de son info perso ( Je mets les screen des qu'il me les aura envoyer. )
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 20:05

pour


Il a une bonne détermination !!!

sauf un petit truc c'est c'est perso c'est pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 20:09

Tu sais, on pourras l'aider a s'amélioré on est la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
flonaruto77550




Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 20:29

POUR

-Dans sa postulation et sa présentation on peut voir qu'il a de la détermination.
-il as l'air d'avoir un bon level dans le jeu après faut attendre les screen.
-Puis sa ma tout l'air d'être un membre sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
acm-milan-57120

acm-milan-57120


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2010

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 21:05

Bdx Star a écrit:
Tu sais, on pourras l'aider a s'amélioré on est la pour sa Wink

je sais c'est un peut pour sa que je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 40

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 21:11

Pour

Je l'aime bien il à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-goku

Gohan-goku


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Casablanca

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 22:42

POUR C'est moi qui lui est demandé de venir Razz

Son orthographe <3
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Messages : 628
Date d'inscription : 11/06/2010

Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu EmptyMer 23 Fév - 23:11

Bon bah Accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Waipeipegu Empty
MessageSujet: Re: Postulation Waipeipegu   Postulation Waipeipegu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Waipeipegu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Waipeipegu.
» Candidature du beau, du grand... Waipeipegu !
» Postulation G-S-3
» postulation de johann
» postulation Eddy007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun's Protectors :: Soleil Noir-
Sauter vers: